GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Boite à idées [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-4-23 02:47:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2016-4-23 02:50


et j'en ai profite pour le up donc si ca interesse du monde

le up n'est pas top, ca repasse sur du monocible et ne bouffe que 40 de furie, bon et le bonus degat, mouais osef lol. ah juste le cd qui passe a 2, ca c'est pas mal
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-4-23 09:56:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La réduction du CD à 2 tours le parait fort intéressant pour le procès pirate !
Après c'est re du 40 fury absorb, et pour avoir l'île navire 5 stars pour le moment c'est frustrant parfois.


Sinon moi pour la boite à idée, je lance la même idée que d'habitude sur les autres jeux GGcorp's, c'est à dire un système de "profil" d'équipe à enregistré, pour passer, par exemple, de la compo pvp à pve ultra opti en 2 clics au lieu de devoir tout changer à chaque fois.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

13#
Heure de publication 2016-4-23 14:20:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

J'ai aussi pensé à une autre améliorations qui pourrait etre sympa avec les events surtout hebdomadaires.
Une fois qu'on a fait les event mettre un panneau du genre " récuperer". Ca permettrai de savoir quels event on a deja fait et lequel non.
Personellement, j'oublie toujours ceux que j'ai fait du coup ca oblige a chaque fois de verifier tous ces trucs et c'est long/agaçant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-4-24 14:09:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Xpah : Trés bonne idée, j'ajoute :p

Terhal : Ouais sa pourrait économiser du temps sa serait cool, j'ajoute :p

Misschoco : Tu pourrais me dire ce que fait l'ile navire full étoiles ? Comme sa j'ajouterais si il faut réctifier cette erreur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-4-26 14:55:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
UP : Ajout des CP dans la catégorie évent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-4-26 15:29:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Terhal : Tu peux savoir tout ce que tu as fait sur ta journée dans l'onglet "A faire / Incontournable"

@Ace : Je monte un guide de tous les bateaux à chaque étoiles, te tracasses pas avec ça ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-4-27 00:45:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord merci de ton aide Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-4-27 01:10:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pas de souci !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

19#
Heure de publication 2016-5-1 12:22:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour à tous,

Voyant qu'un post pour donner quelques idées d'amélioration au jeu a été fait , j'aurais peut-être quelque chose à proposer. Certains diront que c'est inutile mais d'autre trouveront certainement ça utile notamment dans les events pve comme oz etc.
On sait très bien que le mode auto n'avantage pas les joueurs, autant en pve qu'en pvp. C'est pourquoi je propose de pouvoir plus ou moins gérer ce système d'auto battle. Je m'explique : Dans certains cas on veut que tel ou tel perso tape au deuxième tour avec leurs sort puisqu'on sait que cela leur permettra de taper de nouveau au dernier tour en pve. Or le mode auto lui va peut être privilégié les sort d'un autre perso à la place et par conséquent on perds en dps. Alors je me demande s'il ne serait pas possible, je dis bien possible ^^ , de pouvoir gérer ce système de privilège au niveau des sorts en disant par exemple qu'en auto : tel perso tapera en premier avec son sort, celui-ci tapera en deuxième quand il y aura assez de furie, ainsi de suite.

Voilà ce n'est qu'une simple proposition d'une chose qui pourrait être intéressant je trouve.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2016-5-1 12:33:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

C'est le principe de l'IA, actuellement l'IA est très bien conçue il n'y a pas de raison de la changer
Mais ton point de vue est intéressant !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 21:52 , Processed in 0.025211 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top