GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Boite à idées [Copier l'URL]

Rank: 4

21#
Heure de publication 2016-5-3 13:26:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour pourquoi pas trouver une nouvelle fonction au extol ? car dépasser un certain stade ils servent pas a grand chose
ou alors pouvoir les convertir en pièces anciennes ( 2 extol=1 pièce ? )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2016-5-3 13:28:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

C'est une idée, après tu peux prendre les livres d'exp qui sont très utiles !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

23#
Heure de publication 2016-5-3 13:35:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par FB715378601870259 a 2016-5-3 13:53

Je suis d'accord pour les livres d'xp mais on va dire que c'est pas le plus difficile a avoir entre les différents event, les taches quotidiennes etc ^^
enfin après je disais la conversion en pièce anciennes comme sa parce que en soit c'est un peut le suite des extol mais après on peut surement lui trouver d'autre fonction !
ps : a quand l'honor comme sur les serveurs US :3 ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2016-5-3 14:48:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je ne peux pas te dires actuellement si ce sera fait ou non ^^

Et pour la boutique d'honneur, elle viendra en même temps que l'inter-serveur, puisque l'honneur est une récompense de l'inter
Après de là à te dires une date, prochainement ! ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

25#
Heure de publication 2016-5-3 17:39:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
T'inquiète je comprend vous etes les "messagers" vous faite juste remontez au dev

Ca marche merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

26#
Heure de publication 2016-5-5 11:42:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour a tous, je laisse ce petit message ici pour donner une petite idée ;)

mon idée est du que 'on  rajoute un bonus au niveau de l'équipe du style: si on associe mr2, mr3, mr1 et robin ( comme vous l'avez compris c'est un groupe de baroque work's), en faisant cela sa nous donnerai on bonus je sais pas du style 10%  d'attaque ou n'importe  a chaque équipage, et cela varie selon les groupes d'équipages, barbe blanche, mugiwara, impel down, etx...

Dites moi ce que vous en pensé ;) ;)

et bonne continuation les amis ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2016-5-5 11:48:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Étant donné que cette fonction existe déjà elle ne pourra pas être ajoutée

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

28#
Heure de publication 2016-5-5 11:54:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok mais juste comme sa quand tu dit elle existe tu entend quoi par la ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

29#
Heure de publication 2016-5-5 11:59:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les livre xp sont inutile ont n'ont gagne plein dans taverne,quetes du jour ou match a mort et en + ya aussi les potions xp qui sont bien meileures donc appartir a un certain niveau les livre xp sont inutiles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2016-5-5 13:58:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Et bien il y a actuellement des persos qui boost la Marine etc etc les liens viennent au fur et à mesure

Cordialement,
Ovet

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 10:10 , Processed in 0.024979 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top