GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tathar86
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Vos questions pour les chinois [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-1-10 17:01:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui effectivement se serait super car moi aussi je galere comme beaucoup d'autre pour les récompense de guerre navale (et les recompense pour les niveau aussi si possible car 9 emplacement c'est encore plus dur a faire lol)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2017-1-10 17:12:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est une proposition pas trop béte pour le coups je trouve après est ce que ca plaira les chinois... la ca reste a voir...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-1-10 21:13:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tant qu'on est sur l'inventaire, permettre de regrouper ses stacks de bento qui sont pas encore à 100.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-1-11 23:00:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui j avoue tu as raison draclula
apres pour en revenir au stock dans le sac faut aussi que sa marche pour les vip si jamais il augmente d un emplacement  pour les non vip faut qui  augmente autant pour les vip

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-1-16 14:43:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour à tous
Pour ma par voila mes remarques et observations:
---- Ressources très dure à avoir pour les persos 12* donc peu êtres un events pour obtenir du matos de recrutement
---- Hergemonie de nouveau stage
---- Usine de nouveaux stages
----De nouvelles récompenses suivant les hauteurs de dégâts causé aux ombres en plus du classement des joueurs
---- Nouvelles récompenses sur le nombre de tués l'ile aux gems
---- Un items pour augmenter le taux de réussite équipement et évolution des persos
---- Une prime spéciale pour les personnes qui recrutes tous les perso de classe type bleu, violet, rouge 7, 8, 9 et jaune 10, 11, 12.
----Un pantheon avec plus de levels que le max 66
----l'intégration de nouveaux persos exitant dans d'autres pays comme le chopper, ener etc et des nouveaux style Fujitora, Kaido cela pourrais permettre de nouvelles compo d'équipes.
Bien sur ne pas oublier que sans contribution des golders le jeu ne peu pas vivre alors soyer sympa arrêter de brailler sur le systeme commerciale du jeu et de nos petits chinois, je comprends la différence entre une personne qui gold ou pas cela dit personne n'est obliger de rien et cracher sur les autres n'a jamais permis d'évoluer son equipe et ses persos
Pour info si vous golder au bon moment lors d'events qui ont lieu en même temps vous pourrez cumuler des récompenses et donc optimiser chaque euros investi.
alors penser a regarder sur les forums.
Bonne journée à tous et bon jeu
pour info j'ai pas d'action sur le jeu c'est juste mon avis.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2017-1-20 18:15:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour à tous
Pour ma par voila mes remarques et observations:
---- Ressources très dure à avoir pour les persos 12* donc peu êtres un events pour obtenir du matos de recrutement


y'a déjà des evens ( mais payant ) pour les compos. je ne sais aps ce que prepare en + els chinosi et nel non plus mais ne compter pas avoir des evens trop avantageux sans payer le moindre truc....

---- Hergemonie de nouveau stage
---- Usine de nouveaux stages


On en a déjà parler avec Nel mais ca coute rien que le le liste Nel Checkera quand il aura des infos....
----De nouvelles récompenses suivant les hauteurs de dégâts causé aux ombres en plus du classement des joueurs


Mouaip a voir... enfin surtout a réfléchir comment leur formuler ca... parce que ca favoriserai un coté surpeuplé plutôt qu'un coté qui ne l'est pas.... je m'explique si je fait l'attaque des ombres en manuel je touche masse recompences et masse degas.... mais si je le fait en auto etant donnée qu'on est 3 ou 4 a le faire de mon coté ca favoriserai la pire génération qui est déjà surpeupler ... et cela ne pousserais pas les gens de jouer d'un coté ou y'a le moins de monde avec cela... j'ecarte donc cela pour el moment.


---- Nouvelles récompenses sur le nombre de tués l'ile aux gems

Vu l'aléatoire après ca pourrais être sympa...

---- Un items pour augmenter le taux de réussite équipement et évolution des perso <<< deja demander et ca sera Non

---- Une prime spéciale pour les personnes qui recrutes tous les perso de classe type bleu, violet, rouge 7, 8, 9 et jaune 10, 11, 12. <<< Ouaip pourquoi pas ou meme seulement un titre qui sert a rien juste pour faire style

----Un pantheon avec plus de levels que le max 66  <<< PK pas meme si je crois qu'on la deja demander

----l'intégration de nouveaux persos exitant dans d'autres pays comme le chopper, ener etc et des nouveaux style Fujitora, Kaido cela pourrais permettre de nouvelles compo d'équipes. <<<< c'est en cours mais ca prendra el temps pour venir... deja eu xdrake et nightmare luffy
Bien sur ne pas oublier que sans contribution des golders le jeu ne peu pas vivre alors soyer sympa arrêter de brailler sur le systeme commerciale du jeu et de nos petits chinois, je comprends la différence entre une personne qui gold ou pas cela dit personne n'est obliger de rien et cracher sur les autres n'a jamais permis d'évoluer son equipe et ses persos
Pour info si vous golder au bon moment lors d'events qui ont lieu en même temps vous pourrez cumuler des récompenses et donc optimiser chaque euros investi.
alors penser a regarder sur les forums.


Pour ma part je suis VIP 13 avec 7200 euros mis sur le S14 donc c'est pas moi qui vais cracher sur le système de gold.... Golder reste un choix.... Bien Golder par contre .... c'est pas donner a tous surtout quand je vois certains qui demandent des conseils mais qui reste têtue sur leur truc.... enfin après tout c'est leur sous
Bonne journée à tous et bon jeu
pour info j'ai pas d'action sur le jeu c'est juste mon avis.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2017-1-20 21:56:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourquoi pas monter les récompense gagnée dans les chapitres quand on n'a toute les Etoiles surtout avec la difficulté du chap 9 purga" parque avoir 2lvl 3 en nourriture alors qu'ont gagne mieux en passent lvl 160 :/  

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=953805Sanstitre.png

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2017-1-21 14:12:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourquoi pas monter les récompense gagnée dans les chapitres quand on n'a toute les Etoiles surtout avec la difficulté du chap 9 purga" parque avoir 2lvl 3 en nourriture alors qu'ont gagne mieux en passent lvl 160 :/  

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=953805Sanstitre.png


je comprend que les compos ca vous emmerde de pas en avoir... MAIS... si il était facille d'en avoir et si par concequant il était simple d'avoir du 12*.... tout le monde serait en 12* et on lâcherait le jeu direct...  non pour ce qui est des compos de recrutement ca ne bougera pas....  seuls les evens ou autre feront qu' on en a + ou pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2017-1-24 12:10:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

J'ai peu etre une idée pour  rajouter du contenu au jeu
Dans One Piece nous avons pu voir sur dressrosa l’éveil du fruit de doflamingo donc pourquoi pas en tirer avantage et coller un peu plus au manga
Nous avons déjà des fruits que nous pouvons up via les essences de reliques et les cartes de fortification.
Mais on pourrais avoir un nouveau mode eveil de fruits avec un nouveau défis ou autre comme l'usine et l'hergemonie par exemple  permettant de gagner les items nécessaires pour pouvoir eveil les fruits ce qui pourrait nous faire obtenir un nouveau sort par exemple ou un nouveau potentiel
Un autre contenu pour le marché noir pour l'eveil des fruits avec de nouveaux  tickets arc en ciel par exemple vu qu'il faut une couleur.
Pour la partie financière afin d'aller dans le sens de nos chinois :
Nouveau contenue ajouter un nouvel intérêt pour les joueurs
Un nouvel event payant afin d'obtenir les items nécessaire a l’évolution des fruits comme ceux existant cerisier etc...
Nouveau items a acheter en coupons ou or au magasin

Apres nous avons aussi dans l’univers One Piece:

Le système des 6 pouvoirs qui n'est pas exploité dans le jeu donc une possibilité de trouver un nouveau souffle aussi de ce coté la donc une possibilité d’évolution supplémentaire des persos.
Il y a 6 pouvoirs donc ce servir de sa pour enrichir les persos peu etre nouveaux sorts passifs

Voila les petites choses que j'ai pensé apres a voir si cela sera possible selon les Chinois.
Bonne journée à tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-2-11 21:08:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut

je voudrais proposer un agrandissement du sac et des emplacements partenaires ....
Sa ne rajoute pas un contenu réel mais facile a réaliser pour les chinois et pouvant être rentable aussi.

.... et pour nous un coté pratique, je vais expliquer pourquoi.


le sac :
Il ne possède actuellement que 3 pages, pour autant que ont ai atteint le VIP minimum pour débloquer la totalité des emplacements qui s'ouvre a l'aide de Béli.
je propose de rajouter 2 pages supplémentaires, mais que chaque ligne s'ouvrirais a l'aide de 100 gold. (soit 600 gold une page entière).

cela serait pratique pour les petits joueurs et Vip qui on des problèmes de places, de pouvoir débloquer ligne par ligne suivant leur besoin et par un investissement minimum (sans devoir obligatoirement atteindre le vip supérieur)

cela serait aussi d'avantage pratique pour les grands joueurs et haut VIP qui même avec les 3 pages doivent stocker d'avantage des matériaux de recrutement, mais aussi d'evolution, d'éveil ,.....
mais aussi les objets d'events ou encore dernièrement les fragments de personnages et je pense que un stockage unique et illimité pour les fragments serait beaucoup plus complexe pour les chinois et sans possibilité de rentabilité.


Les emplacements partenaires:
Il y a actuellement 3 pages dont une partie déblocable a l'aide de belli et 2 pages supplémentaires une fois le lvl atteint pour les evolutions et déblocable a l'aide de gold (100 gold par ligne).
soit 5 pages maximum (50 places).

je demande a ce que l'ont rajoute 5 pages supplémentaires soit une possibilité de 100 places maximum et toujours déblocable avec 100 gold par ligne.

certaine personnes pourront trouver cela excessif. mais les personnages d'event (souvent très rechercher par tout le monde) demande de plus en plus de destinée de partenaire que d'équipements
ainsi si on fait par exemple de team avec Monster chopper, Chopper, Perona, Luffy nighmare, Bonney .... et en décomptant les destinées double cela prendrais dans les emplacements un total de 28 places.

et si on monte une deuxième team avec des personnages de la taverne il faut compter en moyenne 15 places pour les destinées plus les 5 places des membres de la seconde team +- 20 places

on arrive déjà a la limite des 50 places, et on ne compte pas les emplacements que on a besoin pour stocker nos personnages en attende d'evolution.

puis il y a toujours en plus quelques personnages qui servent a stocker de l'xp et des livre de sort pour décharger le sac ou même a réaliser certaines taches quotidienne, qui prenne de 1 a 5 places.

après plus personnellement dans l'avenir j'aimerais tout les personnages 11* et 12* +10 .... on en est pas encore la ... même très loin de la mais si certaine personnes on le même objectif que moi. il faudra un maximum de places dispo pour réaliser cela.


voila, si quelque personne trouve cela aussi utile. on pourrait proposer ca au chinois

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 09:42 , Processed in 0.025578 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top