GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tathar86
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Vos questions pour les chinois [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

41#
Heure de publication 2017-2-13 14:02:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ca laisse tomber ils y toucherons pas la raison est évidant ===> Money is money

idem pour les partenaires


Drac juste une précision, a tu bien compris que ce que je demandais était un contenu Payant ?


concernant la deuxième team je peux comprendre que cela ne soit pas dans la vision des chinois mais en tant que joueur qui pourrait éventuellement mettre autant d'argent en jeux si les fonctionnalité du jeux ne le permet pas il est évident que les joueurs limiterons aussi alors les dépenses en jeu ... et ce pour un bête problème d'emplacement.

après on pourrais dire que pour un nombre de joueurs limité les chinois ne vont pas agrandir les inventaires.

mais même pour la team que je tai dit :

ainsi si on fait par exemple de team avec Monster chopper, Chopper, Perona, Luffy nighmare, Bonney .... et en décomptant les destinées double cela prendrais dans les emplacements un total de 28 places.


et que on a la dedans un perso en +10 et que on décide faire un retour d'évolution sur un personnage que l'on désire changer .... en retour dévolution sur un +10 demandera 27 places de dispo hors 27+28 fait plus que 50

donc avec une team il serait impossible de le faire et ce pour un bête manque de place !! et la solution serait simplement de viser des partenaires gratuit d'où ne plus top up au évent ....(grosse perte de money pour les chinois)

après comme tu dit on est pas la pour leur imposer des truc mais leur toucher un mot avec une vision futur ne nous coute rien .... après il sont maitre de leur portefeuille

perso moi si tu me donne 1€ je le prend c'est tjrs mieux que rien ^^

Mais c'est vrai que ce que j'ai proposer est un investissent fixe, mais dans certain jeux j'ai déjà vu qu'on pouvais débloquer des emplacement illimité mais pour un l'abs de temps ...et cela pour générer des revenu +- régulier

qu'en pense tu drac ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2017-2-13 15:38:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-2-13 16:09

j'avais compris le paiement.... mais ce que je veux dire c'est que ce qui est déjà payant il y touche pas.... ils ont fixer un prix et après... ben... voila quoi....   après j'ai pas une vision bien specifique de ce que tu cherche a expliquer vraiment... on essayerai d'en parler sur le gamevox a tete reposer...

Edit: oui alors je viens de relire tes poste et effectivement quand ca fonctionne st qu'on se loupe pas tu récupères tes perso qui on servis a l'évolution ( faut pas oublier de refresh comme moi sinon tuc rosi que ca fonctionne pas sur les 7* et de prendre le bon perso ) même si récupérer els 7* ne sert pas a grand chose... vu que tu récupère tes persos et que y'a la fonction de consommation ( recyclage de l'evolution ).... on s'est dis avec Nel que effectivement les 50 emplacement ne suffit pas.... du coups on demande des que possible (  demain logiquement ) qu'il soit doublé mais tj sur les même prix par contre... vu que c'est facile a mettre en place je pense que y'a pas de soucis pour que ca se fasse.... on verra ce que disent les chinois.

j'espère qu'on a bien compris la chose...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

43#
Heure de publication 2017-2-14 11:45:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par TurkAskeri96 a 2017-2-14 11:56

bonjour,

Je voudrais proposer:
-Pouvoir gagner un peu de gold durant les events
-Pouvoir couper juste la musique et laisser les effets (attaques, voix, ...) ou alors pouvoir jauger le son entre musique et effets

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2017-2-14 12:44:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-2-14 12:46
-Pouvoir gagner un peu de gold durant les events


Ca tu peux oublier ca sera non d'office car ils diront " y'a les coupons pour ca " et d'un coté y'a les coupons pour ca....

Pour la musique faut voir ça. ça sous entend bouger tout le code pour faire des réglages indépendamment... donc je doute que ca soit viable.... mais bon ca reste a voir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

45#
Heure de publication 2017-2-15 15:19:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah d'accord , après pour l'or je disais ça surtout pour les truc achetable uniquement avec l'or.
Sinon pouvoir acheter par exemple un pack qui coutent 50 or avec 25 or et 25 coupon (je me doute que c'est non mais j'essaie quand même xD)
Aussi pouvoir changer de monde (Pire génération/Nouveau Monde), des fois certains joueurs veulent rejoindre une guilde mais ne peuvent pas en raison du monde qu'ils ont choisit.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

46#
Heure de publication 2017-2-15 18:53:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-2-15 19:30
Sinon pouvoir acheter par exemple un pack qui coutent 50 or avec 25 or et 25 coupon (je me doute que c'est non mais j'essaie quand même xD)

Tu essaie ouaip mais comme j'ai dis vous avez une vision de joueurs, les chinois n'ont pas cette vision la.... ils ont dans l'optique Commercial de la chose.... Si des choses s'achètent uniquement avec l'or, les chinois n'ont aucun intérêt a le mettre avec des coupons ou moitier or et moitier coupons....

Exemple: " Quand tu va acheter une voiture un en paie pas ma moitier du prix avec des sous et l'autre moitier avec des cailloux, cacahouettes, ou Bonbons.... " donc en quoi un jeu sur internet gerer pas une société serait differente d'un société IRL? ce n'est aps parce que Mypirate est un jeu que le E-commerce n'a pas lieu d'etre...

Après je comprend que vous voulez tous des avantages gratuits mais si TOUT était aligner sur les VIP y'aurais plus d'intérêt a payer.... et donc les chinois auraient juste a fermer le jeu car il serait pas rentable...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 03:40 , Processed in 0.020225 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top