GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHALLENGE ULTIME [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

101#
Heure de publication 2017-3-6 20:24:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
video en anglais si ca peut aider: https://www.youtube.com/watch?v=ZL6vgokwmw4

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

102#
Heure de publication 2017-3-6 21:18:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en fait on débloque les récompenses uniquement avec les essaies ? ce ne sont pas les dégats?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

103#
Heure de publication 2017-3-6 21:21:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hidan85 a repondu a 2017-3-6 20:18
en fait on débloque les récompenses uniquement avec les essaies ? ce ne sont pas les dégats?

Ouais ces uniquement avec les essaie
Je pense cela aurait etait mieux avec les degats  :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

104#
Heure de publication 2017-3-6 21:47:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah ouai si tu paye des essaie tu gagne directementune tranche de + pour gagné des pierre c'est dommage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

105#
Heure de publication 2017-3-7 08:43:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon

recompense journaliere c est des pierre de 1 a 5 une chance par combat donc de 3 a 15 pierre jour " 3 essaie jour gratos + 200 or pour autre essaie) + classement a la semaine donc en gros on vas mettre des mois pour avoir un perso lol qd tu pourra prendre un perso ils seront obselete donc encore un truc pour attiré des gens qui au final se feront niqué car comme dab c est tjrs les mm qui vont en profité c est cool .

donc les ptit joueur ne fesant pas trop de degat auront peut etre un perso duo d ici 1 ans enfin j espere en etant classé de 501 a 1000 ^^on verra bien le 1er du classement aura son 1er perso a 8 semaines ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

106#
Heure de publication 2017-3-7 12:15:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
geckoleo62 a repondu a 2017-3-7 08:43
bon

recompense journaliere c est des pierre de 1 a 5 une chance par combat donc de 3 a 15 pierre j ...

Tien c'est drôle de te voir dire ça, surtout après avoir tenté de me reprendre sur la longue durée de farm et en finissant ta phrase sur

j adore les gens qui disent des choses sans aller verifié par eux meme


Comme quoi, peut être que la prochaine fois tu pourrais suivre tes conseils ;)



Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

107#
Heure de publication 2017-3-7 14:32:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2017-3-7 13:33
geckoleo62 a repondu a 2017-3-7 07:43
bon

recompense journaliere c est des pierre de 1 a 5 une chance par combat donc de 3 a 15 pierre j ...

faudrai vraiment que tu pense a arreté le jeux, car tu ne vois plus que le négatif, perso meme si on mais des mois a la avoir et ba pour ceux qui joue gratuitement ses extra, perso obselete ou pas on sans TAPE ROYAL

ps : si tu veux etre a jour des ninja fait peter la cb sinon ta rien a dire donc tais toi car cette event est tres bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

108#
Heure de publication 2017-3-7 15:30:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
geckoleo62 a repondu a 2017-3-7 07:43
bon

recompense journaliere c est des pierre de 1 a 5 une chance par combat donc de 3 a 15 pierre j ...

C'est sur que MO sera obsolète dans un an... Surtout pour un ptit joueur vu que t'aimes bien les mettre en avant. Perso si je pouvais remplacer mon Jinpachi par un MO dans un an, je prend direct !

Idem pour SS qui a un global CC, regen furie et un heal, un ptit joueur devra remplacer son kabuto/konan. C'est vrai dans un an, SS lui sera inutile

Ouais bon HK.... en effet, remplacer Minato par HK, même dans un an... pas top....

Après pour ceux qui peuvent avoir des persos events, ca leur sera toujours utile l'event. Soit parce que bon on peut pas prendre tous les persos, donc en avoir gratuitement de temps en temps, c'est toujours bon à prendre. Après y'a les sets et accessoires, toujours utile pour remplacer des bijoux 140. Et dans le pire des cas, y'a les objets comme le pot ou les talismans qui sont toujours utiles.

Donc stop râler pour tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

109#
Heure de publication 2017-3-7 17:34:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mdr je vous adore tous les 3 vous etes les premier a ralé et dabord je rale pas c est juste un constat point bar et si mon com vous plait pas bah repondez pas soyez plus malin que moi .

et je pense pas que vous dites ce genre de chose a certains qui rale en permanence pour pas dire tout les jours ....

archange ou ta vu que j ai dit que cette fonction sera nul ? c est la mm fonction que les match elite ou tournoi mais en améioré et basta ça reste le meme systeme ..

olaf pour te repondre je parlé des gens qui fructue leur or et pas klk qui ne fructue pas c est sur qu il s seront content de remplacé leur hinata ou zetsu .

mais je pensais qu on aurait pu avoir un perso genre 3 a 4 mois ça aurait motivé les gens nen?

cdt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

110#
Heure de publication 2017-3-9 13:51:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc la question, c'est est-ce que les ninjas qu'on peut gagner dans cet event vont changer, ce serait vraiment bien d'avoir une réponse, car en fonction de si ils changent tous les 2-6-12mois j'en sais rien, ça va déterminer les persos que je vais prendre ou ne pas prendre :p
Merci d'avance :p

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-1 04:51 , Processed in 0.024854 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top