GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHALLENGE ULTIME [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

71#
Heure de publication 2017-3-1 20:56:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
NzOPower a repondu a 2017-3-1 18:58
Personnellement, quand j'achète un perso event ou un pet, au delà de ce qu'il va m'apporter (PVP/P ...

C'est ce que je dis, ça va juste remonter la puissance minimal des gens, vu que c'est accessible à tout le monde, mais ça va pas révolutionner le jeu. Pourtant ça aurait pu, en leur laissant la possibilité de la jouer stratégique même pour les ptits joueurs qui aurait pu se démarquer de team events mal foutu. Ca aurait été plus gratifiant pour eux.

C'qui est drôle c'est que t'as des top players qui ont pas écouter l'âne qui ne réfléchi pas, parce qu'ils trouvaient que se faire conseiller de s'occuper de leur main est "inutile".
Le contenu qui arrive le montre très clairement, l'âne est bête et n'anticipe rien, les chevaux de courses eux par contre... Bref ils vont topup/casher pour rattraper et puis comme ça ils ont "toujours" raison et font "toujours" les meilleurs choix stratégiques... ou pas ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

72#
Heure de publication 2017-3-2 14:33:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je trouve que les goldeur auront plus de possibilité qu un non goldeur faut arété de dire qu un vip 0 pourra se faire des perso event ds cet nouvel fonction on connait tous les future resultas de cet nouvel fonction , meme ceu qui sont vip 6 pourront pas se permettre d aller recherchez d ancien perso si peux etre le gaara mais pour les perso event demandé faut pas révé on les aura pas tandis qu un gros goldeur lui l aura ou ira le cherchez c est pas compliqué pour lui .........

moi je dit que ça vas encore creusé l écart entre ptit goldeur et gros goldeur , il y a qu a voir les event sont a  80% des event a top up ici , avant dans la roulette etait gratos maintenant c est mini 400or juste pr 3 palliers , moi y a belle lurette que je fait plu cet event alors qu avant je le fesé , mais c est vrai que donné des golds aux gens et une plait c est ggcorps .....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

73#
Heure de publication 2017-3-2 14:40:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
geckoleo62 a repondu a 2017-3-2 14:33
je trouve que les goldeur auront plus de possibilité qu un non goldeur faut arété de dire qu un v ...

Tu sais à partir du moment que tu gères bien ton or, vip 1 ou 10, c'est la même chose. La seule différence vient du fait de si tu recharges ou pas pour augmenter les gains chaque mois.

Maintenant faut arrêter de râler de ce truc, on sait toujours pas ce que ca donnera réellement, mais ca permet d'avoir du stuff event, des bijoux event, des ninjas event, et tout ca gratuitement sur la durée. Si ca vous plait pas, et bah ne le faite pas quand il sortira !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

74#
Heure de publication 2017-3-2 15:41:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par chance2000 a 2017-3-2 15:50

Bon je vais répondre a toutes les interrogations possible dans ce message notament pour geckoleo62 et Balmung.

Depuis toujours les goldeurs ont un avantage alors maintenant que cette évent soit la ou non sa ne changeras rien pour les non goldeurs, il resteront en bas du classement.

Maintenant je suis d'accord avec toi geckoleo62 , oui c'est vrai que les petits joueurs non goldeurs ne verront sans doute pas leurs efforts récompenser; pour eux sa sembleras trop long et donc seul une poigner d'entre qui persévéras verra ses effort récompenser.
Ensuite si on parle des non goldeurs qui ont plus de talent et qui persévérons, eux auront la possibilité de recruter un perso même si ils doivent attendre un peu plus de 6 mois.

Maintenant si je m’intéresse au cas des goldeurs et des gros voir très gros goldeurs, je vois tout de suite que eux continueront a distancer les non goldeurs et assez rapidement, les goldeurs les plus faibles seront dépasser par la classe au dessus et ainsi de suite jusqu'au moment ou on arriveras au plus gros goldeurs et surtout top des inter serveur.

Conclusion:
Quelque soit le joueur prit en compte, il reste a sa place que cette évent apparaissent ou non. Les gros goldeurs distanceront toujours les plus petits goldeurs qui eux dépasseront les non goldeurs et c'est ainsi qu'est fait ce jeu: les plus faibles ne gagne que peu de puissance et les plus gros en gagne en masse.
Cordialement

PS: je précise bien la dedans que bien entendu je ne parle pas en terme de talent: un joueurs qui sais jouer peu comme même terrasser un gros goldeur qui n'a aucune connaissance de ce jeu mais ceci étant des cas d'exeption je ne le prend pas en compte.
Fubuki ~ fuyu
[Serveur 86 Doroheki]

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

75#
Heure de publication 2017-3-2 20:55:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-3-1 19:28
Yen a qui soutiennent qu'en offrant à tout le monde l'accès aux 3 même persos event, ça va bou ...

Je te corrige juste un truc , c'est que Sasuke The Last a un CC qui fonctionne partout (à vérifier sur les ailes)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

76#
Heure de publication 2017-3-2 21:00:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
safihsaber a repondu a 2017-3-2 19:55
Je te corrige juste un truc , c'est que Sasuke The Last a un CC qui fonctionne partout (à vérifi ...

En principe sur les aile sa fonctionne sauf sur les boss

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

77#
Heure de publication 2017-3-2 21:15:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
familygouelle a repondu a 2017-3-2 21:00
En principe sur les aile sa fonctionne sauf sur les boss

Je suis pas sûr donc on verra quand SS sortira

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

78#
Heure de publication 2017-3-4 18:06:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
G VU DANS LES RECOMPENSES KIL Y A DES PERSOS ONT AURA LES MEMES OU PAS SVP REPONDEZ MOI

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

79#
Heure de publication 2017-3-4 18:22:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucune idées, on vera demains a 10h les us auront la maj de c'est évent la d'aprés un poste sur le forums

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

80#
Heure de publication 2017-3-5 17:18:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci pour l info

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 17:24 , Processed in 0.024831 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top