GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Maintenance 24.04.2018 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

91#
Heure de publication 2018-4-27 03:17:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shamus a 2018-4-27 02:30

Bonsoir

La compensation na plus rien a voir avec la dernière qui nous a été donner puis reprise lors du role back compter vous faire le nécessaire a ce niveau ou doit on encore une fois ce contenter d une chose qui ne rentre pas dans la perte occasionner??? Car de 500 gold 2000 coupons 300 vita et 60 coffre carte d argent lvl 10 et 3 coffre gemmes 5 ont passe a ca http://prntscr.com/jamqdi
Serait ce de la moquerie des fois?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

92#
Heure de publication 2018-4-27 03:28:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem pour moi serveur 169 lugan!

aucune compensation en vue! merci de faire remonter l'information!^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

93#
Heure de publication 2018-4-27 05:28:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2018-4-27 06:35

Bonjour c'est potos du S37 (ex S48) et je dois avouer qu'une forte lassitude (euphemisme) me gagne quand je voie le manque de professionnalisme de l'equipe des dev.

Petit recapitulatif:

1) maintenance annoncee du 24 04 (4h du mat) au 25 04 (4h du mat  mais en fait 7h30) jeu en pause

2) 2eme maintenance non prevue dans la matinee du 25 (certains decouvrent la compensation) suivie pour certains comptes (dont le mien) d'un roll-back  (ce qui les obligent a refaire leur farm quotidien).

3) suite a ce roll-back, certains comptes n'ont pas eu cette compensation et n'ont pas pu faire leur inter-serveur du 26 (alors qu'ils se sont enregistres le 25)

4) le 27, une compensation est arrivee pour tous les comptes mais est tres largement inferieures a la precedente.

Et malheureusement, le festival des rates n'est pas termine ! En effet,

pour la plate-forme europeene, les compensations sont les suivantes : 8000 coupons, 500 or, 1200 vitalités  et 12 boites de gemmes 5  (sans compter la compensation du 27 -2000 coupons, 300 vitalités  et 5 boites de gemmes 3- que je ne peux pas verifier)
pour les serveurs FR et pour les comptes qui n'ont pas eu de roll-back : compensation : 2000 coupons, 500 or, 300 vitalités  et 3 boites de gemmes 5 (et tres probablement la compensation du 27 -2000 coupons, 300 vitalités  et 5 boites de gemmes 3-)
pour les serveurs FR et pour les comptes qui ont subi le roll-back : 2000 coupons, 0 (zero) gold, 300 vitalités  et 5 boites de gemmes 3  (et je rappelle : pas d'interserveur le 26)

pour info 3 boites de gemmes 5 equivalent a 12 boites de gemmes 3 (plus du double de la compensation du 27)
Je remarque donc un manque d'equite entre les joueurs et, qui plus est, ceux qui ont subi le plus de pertes (roll-back) ont touche le moins  et 0 (zero) golds.

Alors certains peuvent trouver que je rale beaucoup, que limite je suis ingrat. mais quand on regarde le resume des soucis de ces derniers jours, je ne crois pas exagerer.

Je vous souhaite neanmoins un bon jeu bien que je ne vois pas trop comment retablir un peu d'equite dans cette histoire !

PS: j'aimerai bien savoir pourquoi certains comptes ont subi un roll-back et pas d'autres ????

PPS: je remarque la compensation du 27 est anglaise et non pas francaise (ce qui expliquerait l'absence de golds, enfin je crois)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

94#
Heure de publication 2018-4-27 05:56:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, Je voudrais remercier les dev's pour leurs manque de professionnalisme car faut avouer c'est vraiment dur de ne pas envoyer pour tout le monde la même compensation (ba oui faut réfléchir a un moyen de dégoûté encore un peu plus la communauté). Avec les pertes occasionné pendant ces deux jours ce n'est pas 2000 pauvre coupon (qui se farme assez pour certain bien sur) qu'on va rattraper nos pertes.
Le seul qui mérite de vraies remerciement c'est bien Athala pour ces efforts de remonter de nos problèmes  donc merci a toi (c'est sincère).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

95#
Heure de publication 2018-4-27 06:46:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par gensei_chan a 2018-4-27 05:48

Compensation conforme à mes attentes, merci de transmettre aux "devs" mes remerciements
(s'ils ont du pain sec qui traine, la prochaine fois il peuvent aussi le donner, ça fera l'affaire )

sur 4 comptes, serveurs FR 15 & 230 / EU8 et 512 la "compensation" est la même (2000 coupons, 300 vit, 60 coffres silver lvl10 et 5 boites de gemmes lvl 3)
par contre la SEULE diff c'est que les serveurs EU ont pu faire les Néants et autres events complets du 24 et du 25

sur serveurs FR, en dehors de la perte sèche d'un néant, de 2 jours d'IS, des events PVE du 24, il convient d'ajouter la rotation d'events tronquée, dont Karakura et le sanctuaire qui sont des events qui deviennent intéressants s'ils sont fait sur toute leurs durées

mais bon, ceci dit, j'espère que ceux qui avaient commencé à dire partout qu'ils avaient reçu des gold, auront appris à rester muet la prochaine fois ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

96#
Heure de publication 2018-4-27 07:00:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2018-4-27 07:02

petit calcul sur la compensation francaise (que je n'ai pas touche)

3 boites de gemmes 5  (soit 12 boites de gemmes 3) ---> rien que pendant les ryokas, je fais entre 15 et 20 gemmes 3
60 cartes d'argent d'une valeur  6 000 000 silvers   --->  rien que pendant les ryokas, je fais entre 30 et 40 millions de silvers
300 de vitalites  ---> 144 /24h +12*6 chahutages +2*20 bonus +50 (jeux de beaute) +20 (palais du seireitei) = 326 ca compense a peine (rappel la maintenance a dure 27h30 soit 21 vitalie manquees en plus total rate --> 347)
500 golds ---> c'etait la region du neant avec des skills exclusifs sachant qu'on touche au moins 100 skills exclusifs si on participe. Pour ma part, je suis tres souvent 1er mais supposons que je sois 3eme ---> 400 skills exclusifs (a 4 golds le skill exclusif estimation basse) ca correspond a 1 600 golds de pertes (mais pour qq1 qui est juste classe ca represente 400 golds)

par contre, pour les coupons (2 000) rien a redire la dessus.

(je rappelle que je n'ai pas compte les autres events ni le farm instances, palais du serietei etc.... ni les pertes occasionnees par le roll-back de certains comptes)

Tout ca pour dire que la compensation francaise (la meilleure des 4 compensations proposees) est loin de compenser la perte de + de 24h de farm. Mais elle avait le merite d'exister et de montrer un certain interet des devs vis a vis des joueurs. Mais ce cafouillage (roll-back selectif  disparité de traitement entre joueurs) a gache ces bonnes intentions et laisse un gout amer a une partie de la communaute FR de MyBankai.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

97#
Heure de publication 2018-4-27 07:08:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
zoutzout a repondu a 2018-4-27 07:00
petit calcul sur la compensation francaise (que je n'ai pas touche)

3 boites de gemmes 5  (soit 12  ...

Alors la je pense qu'il y'a un petit soucis car comme la montrer Shamus, comme lui j'ai reçu que 5 boîte de gemmes 3 et non l'inverse, mais j'ai déjà toucher a ma compensation donc... Après c'est vraie que 2000 coupon c'est très bien mais bon ça je peut le faire 10 jours ou un peu plus mais ce n'est pas négligeable.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

98#
Heure de publication 2018-4-27 07:23:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2018-4-27 07:28

coucou burnacid, si tu as lu mon post precedent (le tout 1er sur cette page) j'ai dit en PPS qu'aujourd'hui la compensation etait anglaise (donc sans les golds et avec 5 boites de gemmes 3)

pour le calcul, j'ai utilise la compensation francaise (je rappelle que comme toi et shamus, je ne l'ai pas eu) recue le 25 et qui comporte bien 3 boites de gemmes 5 et 500 golds (la + favorable) pour montrer que meme dans ce cas de figure, ca ne compensait pas + de 24h de farm et d'events.

Bonne journee.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

99#
Heure de publication 2018-4-27 08:02:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
zoutzout a repondu a 2018-4-27 07:23
coucou burnacid, si tu as lu mon post precedent (le tout 1er sur cette page) j'ai dit en PPS qu'aujo ...

Si bien sur je l'ai lue, désoler d'avoir confondue certaine lignes (j'ai dût relire plusieurs fois^^), oui c'est sur que ça compense pas :/
Merci, bonne journée a toi aussi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

100#
Heure de publication 2018-4-27 08:32:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour à tous et toutes,

Effectivement, la seule compensation reçue est anglaise, identique en tout point à celle qui fournie initialement.

Point de compensation FR à minima avec les 500 golds annoncés (et fournis lors de la précédente livraison reprise).

Oubli ? Normalité ?
Quoi donc en penser ?

Je ne parle même pas des compensations allemandes et espagnoles qui, soit dit en passant, ne semblent pas forcément justifiées (hormis pour les allemandes et les espagnols bien sûr) !

Si Athala le magicien, qui oeuvre du mieux qu'il peut (voir beaucoup plus parfois et je l'en remercie) peut nous obtenir des infos supplémentaires, ce serait cool.

Amicalement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 23:33 , Processed in 0.032748 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top