GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Maintenance 24.04.2018 [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

121#
Heure de publication 2018-4-28 13:25:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

122#
Heure de publication 2018-4-28 20:25:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça marche Senpai, je vais checker pour réouvrir le post dans la section bug, merci encore

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

123#
Heure de publication 2018-4-28 21:01:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci, j'ai bien tout récupérer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

124#
Heure de publication 2018-5-2 10:09:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

maintenant que les histoires de compensations sont réglés, pourrait-on savoir a quoi cette maintenance a servi, parce que l'amélioration de l'expérience de jeu, personnellement je ne vois absolument rien de changé.
Sur le même thème je me souvient que certains joueurs actifs et motivés (qui ont disparu du jeu maitnenant) avaient proposé qu'une liste des correctifs soit proposée au joueur afin de savoir a quoi sert l'argent investi par certain sur le jeu. C'est mon cas et j'aimerai bien savoir :
-  ce qui a été corrigé/débugé
- ce qui a été amélioré (nouveaux cotnenus ???)
- ce qui est prévu dans la roadmap.

merci a vous d'éclairer ma lanterne.

Cordialement,

NamiEliott Srv 2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

125#
Heure de publication 2018-5-2 11:34:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

126#
Heure de publication 2018-5-3 16:21:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
RaydenWolff a repondu a 2018-4-26 15:56
Bonjour, je suis en partie d'accord avec ton coup de gueule. Cependant, ton langage est trop vulga ...

Et toi tu m'as l'air d'etre un bon gros soumis. Ok j'ai rager et j'aurai pas du poster "a chaud" mais feindre l'ignorance avec un " olala je sait pas comment ca ce fait" juste pour faire le fayot ca m'enerve.

De 2 le pour qui tu te prend pour me faire la morale Jean Justice?

et de 3 le coup du "le jeu tu l'aime ou tu le quitte" ca me rappelle la réthorique d'un certain borgne si tu vois cque je veut dire , au contraire quand on aime on critique en vue d'une amelioration, et pas en restant dans ton comformisme bien douillé.

Et ce n'est pas pcq le jeux ne leur plaisaient plus que des gens sont parti c juste par degout de voir que leur investissement de temp/argent n'etait recompensé que par la creation de new serv juste pour la thune et la fusion des serv qui n'en est pas une au passage vu que l'interserv n'existe plus on se retrouve avec un intraserv donc la destruction du seul truc interressant end game.

Et je ne pensait aps l'insulter avec le vocabulaire que j'ai utiliser mais GROS FAYOT ca passe mieux p-e?

Il a preferé ca plutot que mentir ? mais de quoi tu parle omg Jean justice.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 01:54 , Processed in 0.024603 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top