GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Maintenance 24.04.2018 [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

81#
Heure de publication 2018-4-26 14:43:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
greatelwood a repondu a 2018-4-26 08:01
En fait, il ya eu 4 sources de compensations :
1 - le FR qui a donné ce que tu as eu
2 - le EU qu ...

**edit**. Meme si je doute que tu soit a l'origine de roll back t'aurais pu t'abstenir non?Ca t'arrangait pas sur ce vieux P2W d'avoir un peu de truc gratos au lieu de payer une fortune pour des pixels?

Pathetique.

Edit : Petite question **edit** a l'equipe ggcorp, vous pouviez pas laisser ca serieux , on est pas sur un jeux e-sport bordel ca change quoi au final de ne pas donner un ptit plus qui compense l'immonde P2W de ce jeux.Mais non la "oulala on a ete gentil avec les joueur cpas bien on est sensé leur proposer un jeu traduit avec**edit**, dont les event par exx attaque demoniaque a 13h n'ont pas ete up depuis des années ce qui donne des one shot sans possibilité pour les autre joueur de tapez, en fait faut le dire si c un jeux solo online dont les serv sont prevu pour un perso seulement LOL j'ai envie de dire. Derriere les serv ce vident mais y'en a 5 new / semaine ridicule.

Quand on ne pense QUE a la thune et la rentabilité au detriment de l'experience du joueur qui est la base de votre service on finit avec un model economique stupide et un jeux qui est prevu pour avoir des dixaine voir des centaine de joueur par serv pour au final n'avoir que 2 ou 3 personne pcq tlm veut etre le numero uno virtuel du serv 164548487.

**edit merci de rester courtois**

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

82#
Heure de publication 2018-4-26 15:51:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
greatelwood a repondu a 2018-4-26 02:27
Je me réponds à moi-même
La compensation viens d'arriver et force est de constater qu'elle e ...

c'est la compensation pour la maintenance? si c'est le cas j'ai rien constaté sur mes deux serverus?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

83#
Heure de publication 2018-4-26 15:56:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cirius07 a repondu a 2018-4-26 14:43
Ah bah vala encore en bon gros mange merde. Meme si je doute que tu soit a l'origine de roll back t ...

Bonjour, je suis en partie d'accord avec ton coup de gueule. Cependant, ton langage est trop vulgaire pour être pris au sérieux, sans vouloir t'insulter, tu as réagi au quart de tour comme un enfant de 5ans.

Les joueurs sont libre de payer ou non (sur mon reroll je vois un lvl65 violet avec une full team rouge / orange (S306)). L'équipe modo de GGCORP ni est pour rien sur les devs pensent argent plutôt que plaisir / gameplay donc inutile de t'acharner sur eux.

J'ai fais parti de ceux qui on le plus gueulé pour la fusion alors qu'au final c'est une bonne chose (du moins à titre personnel), donc oui des serveurs ouvrent, d'autres se vident, la communauté n'est pas et ne sera jamais stable, tu en as qui viennent parce que les screens sont attrayant et qui partent dès qu'ils voient $$ d'autres qui ne jouent qu'occasionnellement et encore d'autres qui restent qui se font des reroll, etc .. .

Et a nouveau, sans vouloir t'insulter et très respectueusement, dire ta façon de penser c'est très bien, mais fait le de manière mature ou reste à ta place bien sagement.

MBANKAI est un jeu, un divertissement, donc ça ne sert à rien de se prendre la tête. Tu aimes tu restes, tu n'aimes pas tu pars. Et ne te sens pas visé personnellement (vois tout les gros joueurs partis parce que le jeu ne leur plaisaient plus)

Pour terminer, c'était peut être une bêtise de parler de la "multi" compensation mais au moins c'est honnête et Greatelwood a préféré ça plutôt que mentir. C'est se genre de comportement qu'il faut remercié et pas l'insulter aussi minablement comme tu l'as fait. Tu connais les règles de vie du forum ? Les insultes ne sont pas tolérées.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

84#
Heure de publication 2018-4-26 17:16:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
normale que sur le 226 j'a ipa eu de compensation ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

85#
Heure de publication 2018-4-26 17:54:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

86#
Heure de publication 2018-4-26 17:59:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cirius07 a repondu a 2018-4-26 14:43
**edit**. Meme si je doute que tu soit a l'origine de roll back t'aurais pu t'abstenir non?Ca t'arr ...

ce n'est en aucun cas de sa faute que le reset a été refait les serveur au dessus de 200 ont les compensation des autre plateforme donc ne reproche pas des trucs que tu n'est pas sur ;) ils ont donc compensation Francaise, Anglaise, Alemandel et Espagnol qui sont les 4 plateforme pour les serveur multi-plateforme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

87#
Heure de publication 2018-4-26 20:57:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kyubi77 a repondu a 2018-4-27 02:59
ce n'est en aucun cas de sa faute que le reset a été refait les serveur au dessus de 200 ont les ...

Merci Kyubi,
Je ne savais même pas cela, donc à priori, j'aurai la même chose

En fait, je m'en fou un peu.
A l'origine, mes propos étaient surtout là pour remercier les heureux donateurs qui semblaient avoir positionner une compensation à la hauteur du désagrément, et non pas pour me vanter de quoi que ce soit.
Et surtout, cette compensation pouvait ravir les joueurs qui n'achètent pas d'or et qui peinent à obtenir des persos costauds.

Je suis là pour me divertir (plutôt que de bosser).
L'homme n'est pas fait pour travailler !

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

88#
Heure de publication 2018-4-26 20:59:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
greatelwood a repondu a 2018-4-26 20:57
Merci Kyubi,
Je ne savais même pas cela, donc à priori, j'aurai la même chose

c'est en effet une compensation a la hauteur du probleme pour une fois, c'est donc du bon travail

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

89#
Heure de publication 2018-4-27 00:28:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2018-4-26 17:54
Bonjour,

pour confirmer, la compensation discuter plus haut dans le post sera renvoyée dans le res ...

Compensation pas arrivée chez moi, elle s'est perdue en chemin

Anirith - S292

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

90#
Heure de publication 2018-4-27 01:53:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La même chose ici, 2h toujours rien haha ^^

Anchex - S60

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 20:06 , Processed in 0.033147 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top