GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Maintenance 24.04.2018 [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

101#
Heure de publication 2018-4-27 08:52:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

102#
Heure de publication 2018-4-27 09:19:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Déjà ayant subit  + d'une  journée de serveur  fermer  et  un roll-back de  plus  la  ont nous transmet une  compensation sans  gold c'est se  moquer  de  la tête des  joueurs et des gemme  de  niveau 3 il devais pas etre  plus élever j'espere  qu'il aura  quelque  chose de  fait  car ceci est vraiment  dommage de  voir  un telle  carnage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

103#
Heure de publication 2018-4-27 09:45:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2018-4-27 09:49
zoutzout a repondu a 2018-4-27 05:28
Bonjour c'est potos du S37 (ex S48) et je dois avouer qu'une forte lassitude (euphemisme) me gagne q ...

Bonjour Potos j'espère que tu vas bien, effectivement je confirme tous tes dires, c'est a ni rien comprendre; je viens de constater une compensation aujourd'hui bien en dessas de la premiere compensation que je n'ai pas vu passer aussi, bon sur mon compte principal c'est une petite goutte, cependant sur d'autres comptes et surtout pour pas mal de free player que j'appécie jouer avec eux c'est énorme, quelques uns ont meme quitté le jeu, un autre joueur au sein de ma guilde a carément pété un cable et ça se comprend; le roll back lui a supprimé 4000 or de recharge la veille, et j'en passe;

enfin tout a été dit sur ton commentaire; si un animateur comme toi se lasse, je ne peux qu'entrevoir un avenir sombre quant à la convivialité de ce jeu;

Bonne fin de semaine en tout cas;

PS: Teamspeak est toujours d'actualité? je suis sur discord maintenant
PPS: high five pour nos admins quoiqu'il en soit; ils font un travail extraordinaire contrairement aux autres plateformes anglaise;

PPS: le serveur 301 renccontre des probleme de reinitialisation konso et jen passe, le problème avait été soulevé par le passé, et rectifié, cependant après cette maintenance le problème ressurjis à nouveau

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

104#
Heure de publication 2018-4-27 09:54:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

105#
Heure de publication 2018-4-27 10:04:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Athala, tu nous lis malgrés toutes nos réclamations, tu réponds et agis de suite, je dirais que malgrés tout ce remu-ménage tu est le grand points positif ;)

(et je fait pas souvent des compliments hein ^^)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

106#
Heure de publication 2018-4-27 10:16:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Athala,

Toujours là, toujours là aux petits soins.

Amicalement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

107#
Heure de publication 2018-4-27 10:20:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
recoucou, Athala, si je puis me permettre, dans la compensation francaise (celle qui contient les 500 golds) il y avait 3 boites de gemmes 5 et non pas 5 boites de gemmes 3 (et ce n'est pas la meme chose)

2eme point, voie bien avec les devs a ce que seuls les comptes qui ont subi un roll-back obtiennent ce pack, sinon ca va encore accentuer la difference entre joueurs de la plateforme FR
3eme point, il serait bon aussi que la plateforme europeene n'obtienne pas non plus ce pack la (sinon ca leur ferait 6 compensations au total et la plateforme FR seulement 2)

je rappelle que la plateforme eurpoeene a pu faire ses events du 24 au 25 et a recu la + grosse compensation
et sur la plateforme FR ceux qui ont le + perdu (les roll-back) ont recu la + petite compensation. Inutile d'aggrandir encore ce fosse !

Bonne journee

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

108#
Heure de publication 2018-4-27 10:38:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bien vu potos, ça va etre compliqué pour faire le trie de ceux qui ont subis un roll back et les autres;

Merci en tout cas Athalsenpai pour vos retours et bonne fin de semaine

ONIZUKA

S257
S301

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

109#
Heure de publication 2018-4-27 10:42:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

110#
Heure de publication 2018-4-27 10:49:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

je n'ai pas reçu les 500 Ors, mais bien 2000 coupons, 300 Vita, des sous et 5 boîtes gemmes 3.

Merci Athala pour le travail fourni, vous êtes un peu la reine de la fourmilière ici .
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 08:40 , Processed in 0.025223 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top