GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: MrYopzh
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours de modification]Le PvE ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2014-12-5 03:44:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2014-12-5 02:53

On ne met pas de tank pour les bêtes et rebelles (du moins pas avant les vague 5X+ pour les rebelles) x)

Ensuite il est dit qu'il faut de l'argent réelle pour remplacer Haku par Madara mais bon c'est également le cas quand tu veux évoluer Itachi/Minato il faut etre mini VIP4 et pour l'upgrad de naruto il faut être VIP6 minimum également donc de l'argent réelle aussi dans tout les cas ;)

D'ailleurs au level 110 si tu ne veux et ne sera jamais VIP6 il est bcp plus interessant de ne pas recruté Naruto tout cours et utilisé Ebizo qui s'achete dans la taverne 110 et qui est bien meilleurs que naruto non évolué x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2014-12-5 06:15:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2014-12-5 03:35
Pas de tank dans tes compos ?

Coucou un tank ne sert a rien en Pve tu joue 2 support et 3 attaquant pour faire un Max de dégât  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2014-12-5 16:46:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord , merci pour la précision :-)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

14#
Heure de publication 2014-12-28 12:57:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Konan ne rentre pas dans la compo ? Pour les crusade c'est pas un atout ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2014-12-29 02:36:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso je met mon tank sur les rebelles à partir des vagues 30-35, sinon ma ligne d'attaquants se fait détruire, mon tank me permet de faire beaucoup plus de tour de jeu => plus de dégats. Faut étudier les combats, là vous saurez si c'est nécessaire ou pas pour votre team.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2014-12-29 04:54:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2014-12-29 04:57

Perso je joue jamais de tank dans c'est events je part sur une compo shika , jiraya , main , kabuto , madara ; et je tourne toujours entre 2em et 5em . Bien sur mon shika etant le plus faible et le plus mal stuff car comme un boulet j'ai vendu mon shuriken lv80 ^^  il tien bon avec c'est 79% de bloquage ^^


Ichigo69400 (S18)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2014-12-29 04:55:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alde :

Pve veut dire la bete et les rebelles , donc une konan et un poids mort

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

18#
Heure de publication 2014-12-29 14:58:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Aldebaran62 a 2014-12-29 15:57

Ok merci ludo.

Donc pour les crusade on part sur une compo PvP ? Car j'ai un lvl 99 en 1-2-2 : Hinata/Main-Itachi évo/Deidara-Tobi et je passe pas le lvl 80 normal des crusade en solo alors que je suis dans le top 5 de l'arène ....
Et pour les jade,je suppose que ça change carrément d'avec une compo PvP ?
Ex: en Pvp,les attaquants c'est Force-Ckakra(suivant le main)/Agi/Endurance/Attaq S./Crit/Précison , les Supports c'est Chakra/Agi/Attaq. S/Endurance , le Tank c'est Endurance/Force/Bloque/Contre/Evasion.
Donc comment ça se décline pour le PvE ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

19#
Heure de publication 2014-12-30 04:05:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2014-12-29 04:55
Alde :

Pve veut dire la bete et les rebelles , donc une konan et un poids mort

Une Konan est très utile à partir des tours ou le rebelle te fait des dégats comme ça au lieu de mettre un avant garde à la place d'un attaquant, on peut switch de support comme ça on garde toujours ces 3 attaquants.

Petite précision aussi
Si on joue sur une serveur ou la majorité des joueurs sont vip6+ le pve ne sert plus à rien quand on est vip0-5

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2014-12-31 22:01:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu passe pas t'es crusade 80 c'est que tu joue pas konan est très utile et limite obliger pour les passer . Y a juste mémé relou qui est la plus chiante de tous

Pour le pve tu switch t'es jade blocage sur un attaquant ( shika de pref )  tu peut aussi a la limite faire de même avec t'es jade évasion sur un deuxième attaquant mais t'es pas obliger . Apres comme dit spil , ta konan pourra te servir au rebelle a partir d'une certaine vague . Même si moi je la joue jamais en pve . Peu importe la vague je tourne toujours pareille et mes attaquant meurt rarement voir ne meurt pas du tout

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 13:43 , Processed in 0.024148 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top