GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: MrYopzh
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours de modification]Le PvE ! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

41#
Heure de publication 2016-4-10 20:19:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Geralt a repondu a 2016-4-10 19:50
Je me permets de vous poser quelques petites questions.

Actuellement de niveau 94, je fais mon peti ...

Alors cela ne viens pas de tes perso rassure toi
Je pense que le problème vient éventuellement de tes jades, sans avoir regardé ton perso sur ton serveur .
La banque ne fonctionne que par rechargement, par tranche de 1000 or recharger, a chaque 1000 or de recharger tu peux acheter un fond, plus tu as de fond, plus le taux d'interet final sera élevé et le prix de chaque fond sera faible. Pour le plan de croissance de Konoha la somme minimal est pour le moment de 1000 or, quand le fond a 40k fera son apparition le prix minimal sera de 2000 or.
Ce que je peux te conseilleur et de rechargeant pendant une banque de konoha si c'est une recharge volumineuse ou attendre l'event qui donne des gold uniquement comme le don du ninja ou un autre event dont le nom m'a echappé mais qui donne des golds aussi pour une certaine recharge.
Dès que tu atteint les 2000 or minimal (ou 1000 avant l'apparition du fond a 40k qui peut arriver n'importe quand donc vaut mieux être préparé), tu peux commencer a fructifier l'or dans le fond de croissance sans avoir a recharger. Normalement pour une recharge de 1200 ( soit 30$ soit 25€ tu peux atteindre les 2000 si tu choisi bien les event.)

Ensuite quand tu as cet or je te conseil de ne PAS acheté de perso mais de prendre des statistique (jades, bêtes spirituelle d'event...(perso je suis pour prendre une bête spirituelle d'event avant des jades car ces stats sont sur toute ta team et en pvp+pve mais elle coute généralement entre 10k et 20k a l'unité) apres avoir fais le fond maximal de 20k (ou celui a 40k tu as du t'en douter) pour pouvoir, après avoir fait tes emplette renchérir sur d'autre fond et faire ainsi une chaîne ou tu n'as plus besoin de recharger.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

42#
Heure de publication 2016-4-10 21:55:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le premier fond est actuellement à 400or et non 1000 ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

43#
Heure de publication 2016-4-10 22:21:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cadcogg a repondu a 2016-4-10 21:55
le premier fond est actuellement à 400or et non 1000 ;)

Tu es sur? Il me semblait etre a 1000 or :/
Bon ba si il a 400 or c'est moins cher pour toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

44#
Heure de publication 2016-11-18 17:37:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
MERCI BEAUCOUP

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

45#
Heure de publication 2016-11-18 18:16:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tout à fait d'accord avec arumat pour les personnes events, une bête spirituelle sa envoie surtout au début, perso j'ai acheter bébé naruto à 10k gold sans compter les 3-4k d'actualisation ( je ne me souvient plus de l'évent ) et franchement la différence est ouf.
Le trucs me donne qlq chose comme 400k de pts de combats voir plus ce qui a un bas lvl est énorme,  et surtout tu peut encore améliorer t'as bêtes au lvl20 et voir ces stats décuplé. Ensuite je dirais qu'un personnes évent vraiment lourd coûte quand même largement plus cher qu'une bonne bête spirituel.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 13:27 , Processed in 0.020886 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top