GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: MrYopzh
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours de modification]Le PvE ! [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

21#
Heure de publication 2015-1-1 22:32:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Ludo.

Et Sasuke à la place de Rock Lee c'est pas une bonne idée ? Car il regagne 100 pts de furie et il tape les attaquants lui .
(Je me renseigne juste,ce n'est pas une affirmation hein).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

22#
Heure de publication 2015-1-5 13:01:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Aldebaran62 a 2015-1-5 13:59

Up pour la question ci-dessus .C'est aussi peut être une solution "hybride" pour ne pas trop ramer en PvP en attendant Itachi.
Ou alors Shizune en la switchant avec Haku pour le PvP ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2015-1-24 14:37:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non Sasuke est vraiment nul pour n'importe quoi (que ce soit PvE ou PvP) (enfin si tu parle bien du violet que t'as en rechargeant)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

24#
Heure de publication 2015-2-19 12:28:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt très bon tuto!
Mais je voudrais prendre la compo pve hybride avec kabuto sa vas ou pas?
Car la hybride me parais trop pvp et moi je voudrais une formation pve avec un peux de pvp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

25#
Heure de publication 2015-2-19 12:32:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt ton tuto est tres bien il m'aide bcp mais je voudrais faire une compo pve avec itachi a la place de minato.
Car je la trouve trop pvp, ta combo hybride, moi j'aimerai avoir une compo pve mais avec un peux de pvp.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

26#
Heure de publication 2015-2-19 12:36:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2014-12-5 03:35
Pas de tank dans tes compos ?

si tu veux un tank prend kakuzu au lvl 70 mais normalement pour les events pve, surtout celui de 22h met pas d'avant garde pour faire plus de degat ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

27#
Heure de publication 2015-4-16 19:02:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour ce tuto :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2015-4-17 10:13:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par stark67 a 2015-4-17 10:51

tu dit dans ton tuto qu'il faut remplacer ROCK LEE par "tourbillion" tu parle bien de naruto ??

tien petite question que pensais vous de la compo
minato / itachi / haku /perso pirincipale/ + 1 tank (je sais pas le quelle la jai hinata )

P.S. actuellement je suis LV 59 et jai
hinata/ shika / naruto et sakura en plus de mon perso

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

29#
Heure de publication 2015-4-17 20:53:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je changerai ton naruto pour rock lee - il se change que au lvl 80-90 rock lee soit par killer bee ou même mieux attendre 90 pour sarutobi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2015-5-3 22:47:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon voila j'ai bien reflechit et je cherche a faire une compo fury wave voila ce que je foit comme compo

sai / obito des six chemin / main /minato up / naruto rikudo

sa c'est la compo final que je vise j'ai choisi sai car même si je ne voie pas son attaque spéciale en entier elle est facile a deduire
attaque tous les attaquant a 140% boost attaque des alliee +10% et redonne +25 pts de fury a tous les allier

obito je lai deja j'attend plus que le LV 90 pour le debloquer

pour le moment en team PVE j'ai

haku / sasori / main / nine tail naruto / shikamaru

oui je sais sasori est un intrus
je suis LV 80 et je comte recruter killer bee pour le PVE et hidan pour le PVP donc j'ai pas le temps de prendre sage kabuto surtout que sai le surclasse en tout point

donc voila ma question  que pensais vous de mes choie présent et futur

merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 11:49 , Processed in 0.022634 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top