GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 22976|Reponse: 44
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours de modification]Le PvE ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-11-4 23:13:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par MrYopzh a 2014-11-24 16:24

Salut tout le monde,


Comme vous le savez, MyNinja est un jeu qui se joue sur la durée, et se focaliser sur le PvP dès le début n'est pas une bonne chose du tout.


Sur le long terme le PvP ne rapporte rien si ce n'est du prestige et une grosse deception à Haut Level.


J'vais donc vous expliquer comment choisir une bonne compo PvE pour pouvoir déchirer la tête à tous les gros méchants


tels que les Bêtes Senju, Uchiwa et Uzumaki ( Activité de 12h59) ainsi qu'à tous les méchants ninjas du soir (Activité de 21h59).


C'est en effet grâce à ces activités que vous allez pouvoir gagner énormément d'argent et d'expérience.


Vous pouvez aussi gagner plein de jades, abilité S, et coffres (simples/épiques) dans l'activité de 21h59.


SHIKAMARU :

Shikamaru EST le personnage a recruter au niveau 30, c'est un incontournable et vous l'utiliserez jusqu'au niv 90 minimum ( jusqu'à 100-110 en hybride)

Au premier abord, on peut se dire que son attaque le rend faible au vu des 90% de dégâts qu'elle fait.

Mais c'était sans compter son passif ultra-abusayyyy !!

Effectivement, son taux de dégât monte à 210% ce qui le rend monstrueux !

Ces coups blancs tapent extrèmement fort, et je ne vous parle même pas de ses blocages !

Il restera donc dans votre composition très longtemps, et il faut le recruter dès le niveau 30 !

«C'est du suicide de ne pas prendre Shikamaru» , Athala - Dojo D'Athala -  09 Novembre 2014


ROCKLEE :

Rock lee est LE deuxieme attaquant que vous devrez recruter, vous le garderez jusqu'au niv 80 où vous le remplacerez par Killer Bee si vous pouvez, sinon par sarutobi au niveau 90.

Grace à Haku et Kabuto, entre le niveau 70 et 80 il attaquera à tous les tours tout en augmentant les dégats de vos attaquants de 10% !

Gros Sourcils vous sera donc très utile uniquement si vous pouvez le recruter au niveau 30 mais une fois que vous aurez tourbillon, il devra etre remplacé.




Première compo PvE : La Fury Warfare.


La fury warfare est une compo PvE qui repose sur le fait de gagner un maximum de fury à tout les tours grace aux skills de certains personnages.


Tout d'abord, le premier personnage essentiel à cette composition est Haku.


Effectivement son skill Cristaux Miroir Glace augmente la furie de tous les attaquants de 30 et la sienne de 100.


Ce qui signifie qu'à tous les tours il va taper et rendre 30 de fury à tous les attaquants.


D'ailleurs, même en étant VIP 0 vous pourrez le prendre au niveau 50 :

Effectivement grâce aux ames violettes que vous allez pouvoir récuperer au fur et a mesures de votre parcours il vous sera possible de le recruter.

------

Voili voilou !


Ensuite le second personnage qu'il vous faut absolument est Kabuto.

C'est le même principe qu'Haku, il rend de la furie à tout le monde, tape un peu plus fort et à de meilleur coefficient.

Si vous n'êtes pas VIP, il sera disponible au niveau 80 ( ce qui n'est pas opitimale puisque quand vous serez 80 il sera 70)


Votre petite fury warfare étant prête il vous faut recruter deux attanquants en plus de votre personnage principale.

Je vous propose pour cela de recruter Kimimaro au niveau 50 car il tape fort et à de bonne stats, soit darui au niveau 70 :

{A recruter uniquement si vous n'avez pas pris rock lee; Shikamaru}

---

Grace à la furie rendu par les deux supports, vos attanquants tapperont avec leur skill tous les deux tours. Vous aurez déjà un bon gros up de damage avec le recrutement de Kabuto.


Au niveau 80, votre premier bourrin va arriver, je parle bien evidemment de Killer Bee ! En effet le Jinchuriki tape très fort, tous les deux tours, de gros dégâts arrivent !


Une fois niv 90, vous allez enfin pouvoir completer votre équipe pour qu'elle devienne vraiment une "Fury Warfare"

Effectivement, dans le club ninja se trouve un personnage attaquant qui augmente votre furie et qui tape fort !

Il s'agit de l'éclair jaune, Namikaze Minato !


Votre Equipe Fury Warfare est desormais prête, je vous conseille de recruter Sarutobi afin d'augmenter encore les dégâts de votre "Roxor de l'équipe"

Avec cette équipe là, les méchants ninjas et les grosse bêbêtes ne vous resisteront pas !


C'est là que vous arrivez niveau 100 et que la délivrance commence à vous sourire.

Vous allez pouvoir upgrade votre Minato, et donc augmenter ses dégats ainsi que ses don de furie !

IL VOUS FAUT LE RECRUTER AVANT NARUTO SENNIN.


En parlant de ce dernier, il est très bien et remplacera votre sarutobi, mais uniquement quand vous aurez minato en upgrade !


Une fois que vous arrivez niveau 110, vous allez enfin pouvoir voir le bout du tunnel ! La fin de votre compo arrive avec notre héros !

Il fait très mal, à tous les tours !

Votre compo sera donc Kabuto/Haku/Minato/Rikudo Naruto.


Après, rien ne vous empêche de remplacer votre haku par un autre personnage qui donne de la furie, comme Madara par exemple.

Vos dégats augmenterons alors énormément mais il vous faudra utiliser de l'argent réel



Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2014-11-5 00:07:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par MrYopzh a 2014-11-24 00:37

Seconde compo PvE : La compo Hybride.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'une compo hybride?

Un compo hybride va être une compo qui va vous permettre de faire pas mal de dégats en pve, tout en gardant un bon rank en arène et réussir plus facilement vos kage/Senjutsu et autre.

Dans cette compo, en pve il faudra avoir Shikamaru comme troisieme attaquant.

Cette compo se base principalement sur Itachi, notre sauveur.

Effectivement, dans cette compo on commencera par recruter Itachi au niveau 80 :


Ensuite,  il vous faudra recruter Terumi à la taverne, au niveau 80 encore.


C'est avec eux deux que vous irez jusqu'au niveau 90, là où aura lieu votre délivrance.

Effectiment, au niveau 90 vous pourrez enfin recruter Itachi, amélioré.


Un gros up de dégats en prévision, puis en finisheur vous prendrez Tobi !


Après ça, votre compo est prête, à vous de voir quel tank vous prendrez pour les choses autres que le pve.



Les affinages pour le PvE

On va maintenant passer aux affinages pour le PvE.

Je vous conseille tout d'abord de mettre des affinages Force/Coup Critique dans un premier temps sur vos pieces qui contiennent deux stats :

(Remarque : vous pouvez aussi faire trois pièces Force/Coup Critique et trois pièces Force/Bloquage)


Pour, une fois les équipements jaunes débloqués, passer sur du Force/Bloquage/Coup Critique :


Pour les supports, on voudra en premier lieu des affinages Chakra/Coup Critique :


Pour ensuite basculer sur du Chakra/Coup Critique/Précision :


Ce sont les affinages optimaux pour le PvE, c'est très important d'avoir des Coup Critique, et du blocage sur les attaquants car je vous rappel que pour le PvE on devra passer en formation 2-3-0

On enlèvera notre tank pour passer en trois attaquant, ceci augmentera vos dégats considérablement vu que votre tank ne gènera plus vos attaquants,

effectivement ils pourront bloquer, et donc taper en retour ( vu qu'un blocage tape plus fort qu'un coup blanc)


Bisous mes poulets ! :p


Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2014-11-5 14:00:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[TUTO A REVOIR]

SHIKAMARU EST LE SEUL PERSO A AVOIR JUSQU'AU LEVEL 100+, ne pas le voir dans le tuto m'a explosé la retine

Amicalement

Atom

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2014-11-5 18:35:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui merci je le sais, j'avais prévu de faire un truc à part pour lui, et j'avais aussi prévu de faire le tuto sur plusieurs jours donc bon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2014-11-6 17:13:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Crimsonkusanagi a 2014-11-6 17:14

Bon tuto, avec ca je peu savoir qui prendre ou pas pour le PVE, merci MrYopzh ^^.
Et nous attendons les infos sur la team hybride avec impatience, enfin je parles pour moi ^^.

Crimsonia, S10

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2014-11-8 00:14:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci MrYopzh ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2014-11-24 13:18:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans la compo Hybride, je continuerai de jouer Shikamaru à la place d'Itachi (même évolué!) pour ma part. :3
Et donc Sarutobi sur le côté.

Même si des calculs pourraient être fait quant à la crédibilité de Rock Lee encore à ce stade de jeu là =o (Non quand même pas? Hmmm )

Bon courage!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2014-11-24 16:21:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nop shika tapera plus fort que sarutobi, 210% à tous les tours en plus des blocages a 210%, ça fait plus mal :p C'est juste un moins gros burst sur son skill ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2014-12-4 12:02:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Joli Tuto, bravo ;-)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2014-12-5 03:35:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas de tank dans tes compos ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 01:31 , Processed in 0.024512 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top