GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: MrYopzh
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours de modification]Le PvE ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2015-5-3 23:16:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il me semble que Sai ne donne 25 fury qu'a lui meme.
Pour cela que je ne l'ai pas gardé d'ailleurs..
Donc remplace le par Kabuto (Taverne) ou un Madara (gold roulette)

Bon jeu.
Malonus S42

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2015-5-3 23:17:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sai ne donne pas de furie, il en récupère juste 25 ! Donc non très mauvais choix, kabuto est bien mieux !
Après tu peux aussi partir sur l'optique qui fait plus de dégats quand tu aura rikudo, c'est de ne pas prendre kabuto et de prendre terumi mei au lvl 80.
Au début tu perdras un peu mais sur le long terme tes dégats seront plus grand!

Après pour Hidan j'suis pas fan et je ne pense pas qu'il soit bon.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2015-5-4 12:47:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci de la réponse et dsl de la question si le texte était lisible dans sont intégralité je n'aurai pas pauser de question idiote merci quand même

d’ailleurs sa était remonter les défaut de texte comme sai car y en a un sacrée nombre mine de rein

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

34#
Heure de publication 2015-10-29 23:50:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Désoler pour le up , mais une question me chiffone même pour les genjutsu il faut affiner force et coup critique sur les item?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2015-10-30 09:01:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non pour les genjustsu il faut affiner chakra agi  critique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2016-3-16 15:16:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je remonte ce post car ayant commencer un second perso sur le serveur 163 je constat que  seule les personne rodé au jeu choisisse les bon perso pour évoluer donc voila que ce tuto aide les nouveau qui débute

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

37#
Heure de publication 2016-3-16 16:18:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dimato a repondu a 2015-10-29 23:50
Désoler pour le up , mais une question me chiffone même pour les genjutsu il faut affiner force et ...

ca dépends pour quoi tu veux affiner . par ex pour event bete et rebelles c'est surtout chakra coup critique . et pour le 3eme ( celon le stuff) agi précision ou pouvoir ( pouvoir uniquement si tu te prends du block en pleine tete)

pour mont myoboku labo ect ect la c plus agi chajra pouvoir et précision

j'espere avoir &idé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

38#
Heure de publication 2016-3-16 16:45:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
rantanplan, c'est pas contre toi, mais comme stark l'a dit, il remonte le post :p. Regarde la date du post de la personne a qui tu as répondu xd. J'espère pour lui qu'il a eu sa réponse entre temps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

39#
Heure de publication 2016-4-3 04:22:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mrc bcp bcp mec

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

40#
Heure de publication 2016-4-10 19:50:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je me permets de vous poser quelques petites questions.

Actuellement de niveau 94, je fais mon petit bonhomme de chemin, et j'ai un peu de mal à passer Kiba en senjutsu et la croisade niveau 80. Après avoir fait un certain nombre d'essais, je pense que le problème vient actuellement de ma team. Celle-ci se compose actuellement de Kakuzu - Main - Itachi - Konan - Sasori.
Je possède Minato, et je pensais donc virer sasori pour le remplacer par Minato (passant donc en 1-3-1). J'hésite aussi un peu à remplacer Itachi par Minato (et donc rester en 2-2-1). Un avis sur la question ?

Deuxième petit point. Je ne golde pas (ou vraiment très peu), et par conséquent mes jades sont encore au niveau 3 à 5 (dépend desquels, et dépend sur qui). Y a t'il un moyen d'en choper facilement, sachant que pour les events, je me retrouve contre des mecs 2RI ?

Enfin, pour ce qui est de l'or, j'ai trouvé une méthode pour optimiser le rapport or/euro, même si ma bankroll augmente vraiment doucement (je suis actuellement à 450 or). A partir de quelle somme puis-je l'investir dans la banque ou dans le fond d'investissement ? 2000 ? 4000 ?


Merci à vous !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 14:36 , Processed in 0.022058 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top