GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Crows_Z3r0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage : Conseils et Astuces ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

91#
Heure de publication 2015-12-4 00:50:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non mais je parle surtout de tes coupons, la priorité c'est les belis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

92#
Heure de publication 2015-12-4 00:54:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur

et c'est bien pour ça que j'ai pris le pack à 5M

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

93#
Heure de publication 2015-12-4 00:55:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toi oui, mais aschterit n'a pas l'air de faire en sorte que les belis soit sa priorité.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

94#
Heure de publication 2015-12-4 01:21:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et pourtant les berrys c'est la vie lol
hier a minuit j'avais pres d'un 1M500 et juste avec les primes journalieres j'ai tout perdu
bon je pourrais en regagner avec l'exploration marine, mais j'evite de continuer au dessus de deux cartes par clic sauf prime 5etoiles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

95#
Heure de publication 2015-12-4 01:49:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui voila faut toujours garder les exploration maritime pour les primes journalières.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

96#
Heure de publication 2015-12-4 02:10:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nel si justement mais vous prenez pas en compte le niveau vip par jour je peut me faire facile 1 millions 500k beli or les coupons très dur a avoir sans recharger en euros donc mieux vaut pour un petit vip de prendre par exemple des manuels rokushi avec les coupons qui sont long a avoir et qui servent beaucoup en pvp que 5 millions beli qui coutent 2000 coupons alors que tu a 5 millions beli en 3 jours.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

97#
Heure de publication 2015-12-4 02:34:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors tu te trompe énormément, que tu soit gros VIP ou petit VIP y'a rien de mieux que les belis.
Mais après c'est comme tout si toi tu veux faire autrement libre à toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

98#
Heure de publication 2015-12-4 02:58:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bien sur que c'est les beli qui régisse la loi sur my pirates mais en faites t'as pas compris mes messages.En terme de rentabiliter sur ce cas qui et de prendre le coffre a 5 millions de beli qui coûte 2000 coupons et justement si t'es petit vip et que tu veux pas remettre des euros dans le jeu mieux vaut prendre autre chose, comme j'ai cité plus haut tu te fait tranquille 1 millions 500k beli par jour et pour économiser 2k coupon c'est galère mieux vaut les mettre ailleurs.

En Gros pour synthétiser tu te fais 5 millions beli en 3 jours si tu les achètes sa te coûte 2k coupon et pour avoir 2 k coupons faut environ économiser 2 mois.

Mais bon après comme tu l'a cité chacun a sa facon de jouer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

99#
Heure de publication 2015-12-4 03:04:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu evite d'acheter les manuels, c'est inutile et c'est du gaspillage
j'en ai au moins une quinzaine en trop part contre pour les doriki, je suis toujours en manque

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

100#
Heure de publication 2015-12-4 03:13:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est le même cas pour tes manuel rokushiki, en gros y'a pas mieux que les belis si tu a 2000 coupons à dépenser même si tu n'a pas de VIP.
Tu prend deux personnes avec le même petit VIP, ce sera la personne qui va dépenser ses coupons dans les belis qui va forcément beaucoup plus avancer contrairement a l'autre personne qui fera d'autre achat inutile.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 14:04 , Processed in 0.026825 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top