GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Crows_Z3r0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage : Conseils et Astuces ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

71#
Heure de publication 2015-11-30 14:27:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tout comme avoir plein de défense et pas de vie, la défense contrairement à la vie ou à l'attaque a des "cap" à atteindre.
Tu verras quand avançant dans le jeu tu va passer certain cap de défense ou le fait de monter la défense ne servira plus à rien.
Donc ouais faut monter sa défense mais faut aussi bien faire gaffe de ne pas la monter trop haute pour rien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

72#
Heure de publication 2015-11-30 14:50:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
un palier c'est a dire? il faut avoir combien en def avant que ca ne vaille plus le coups?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

73#
Heure de publication 2015-11-30 15:03:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est à toi de voir pour cela, suivant ta progression dans certain contenue du jeu tu doit savoir si il te manque ou non de la défense.
Exemple: Dans l'usine les ennemis focus en priorité ton personnage principal, donc forcément il te faudra trouver le cap à atteindre pour que ton personnage principal puisse prendre pas mal de dégâts sans mourir.
La défense est un sujet particulier ou c'est différent pour chacun suivant leurs avancées.
Donc à toi de trouver tes cap à atteindre pour ne pas perdre des belis dans de la défense en trop.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

74#
Heure de publication 2015-12-1 02:19:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Actuellement je suis sur l'usine lvl 30 et je me fais littéralement OS... Je devrais peut-être me focus sur la défense de mon captain du coup.
Pour le reste ça peut aller que ce soit en pvp ou dans les défis hégémonie (Palier 22) / Trésor de John (Palier 6 Sur Luffy) même si je galère un peu sur ces paliers là. Après toujours pas de 7* ou 6* et je ne sais pas en quelle année j'en chopperai un.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

75#
Heure de publication 2015-12-1 02:21:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui pour l'usine faut focus la défense de ton captain c'est ça qui joue ton avancée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

76#
Heure de publication 2015-12-1 02:27:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur

C'est ce vers quoi je vais me tourner pour lui ça aidera surement pour les défis hégémonies ou le trésor de john ;)


Mis à part ça je continue de focus les primes à 1M et je ne choppe strictement rien même pas les 5* nécéssaires à valider mes déstinées...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

77#
Heure de publication 2015-12-1 02:31:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui ça arrive parfois.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

78#
Heure de publication 2015-12-1 02:36:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Sans compter les 1000 coupons cramer sur les pack partenaires sans jamais en chopper un... la nonluck ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

79#
Heure de publication 2015-12-1 02:43:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'espère pour toi que tu a pris quand même des boîte de belis avant de dépenser des coupons dans les packs partenaires.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

80#
Heure de publication 2015-12-2 21:37:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Bien entendu ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 18:01 , Processed in 0.025426 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top