GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Crows_Z3r0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage : Conseils et Astuces ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

81#
Heure de publication 2015-12-2 21:39:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tant que tu achète bien les belis en priorité le reste c'est des choix personnel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

82#
Heure de publication 2015-12-3 00:42:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Sur mon autre compte j'ai 2300 coupons je favorise le pack à 5M (2k coupons) ou celui à 1M5 pour 625 et ça me laisse des coupons pour les 20 000 tickets de fortifications ?
Autre chose je joue sur Microsoft edge vue que google chrome rame comme une merde quand j'essaye de faire le mode histoire sauf que ça lag aussi comme un porc quelqu'un aurait une soluce pour essayer de fluidifier le jeu ? j'ai un bon pc je ne comprend pas pourquoi je lag comme une merde sur ce jeu ? du coup jouer en mode histoire sur des missions un peu chaude c'est juste imbitable et du coup on en perd la motivation...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

83#
Heure de publication 2015-12-3 01:02:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, Passe sous internet explorer la dernière  version et avec ton flash adobe mise a jour pour tes bugs .

Perso: les beli plus t'avance plus tu en as donc garde tes coupons pour des articles en réduction comme 100 manuel rokushi etc

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

84#
Heure de publication 2015-12-3 01:03:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors soit tu garde tes coupons jusqu'au 3000 pour le pack à 10M et si tu la déjà tu prend celui à 5M.
Concernant Edge, je te conseille de regarder les mise à jour sur ton navigateur et sur ton flash.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

85#
Heure de publication 2015-12-3 01:04:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

86#
Heure de publication 2015-12-3 01:07:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Ok je vais regarder ça je viens de dl mozilla ça à l'air d'aller un peu mieux ;)
Sinon du coup les 5M ça peut être intéressant et je sais que les belis sont le plus important sur le jeu du moins de mon point de vue.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

87#
Heure de publication 2015-12-3 01:19:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne tant fais pas les belis c'est important pour tout le monde et quelque soit le VIP ou l'avancée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

88#
Heure de publication 2015-12-3 01:54:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui kassoup^^  certe ont a tous besoin de beli mais pour 5 millions beli vu le nombre de coupons que il faut vaut mieux les dépenser ailleurs mais bon après tout dépend ton vip et des euros près a mettre dans le jeu si t'es un petit vip 4 par exemple comme moi c'est plus préférable de les mettre ailleurs car les coupons  facile malheureusement c'est comme le père noel  c'est un mythe ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

89#
Heure de publication 2015-12-3 03:31:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Par contre si tu compte mettre des coupons ou des golds ailleurs que dans les belis tu va vite être coincé dans le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

90#
Heure de publication 2015-12-4 00:36:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur

je suis juste vip 3 avec 5€ mis dans le jeu pour le santoryu Zoro ;) Et je n'envisage pas d'en remettre j'ai d'autre priorité irl ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 14:09 , Processed in 0.024313 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top