GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2015-12-14 21:19:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
résultat des courses 663 coffres argent ouverts (bizarre j'ai pas gagné une seule clé or alors que je sais qu'on peut en gagner et j'en avais deja eu, comme quoi, la poisse est 100% avec moi   )
50* 2500 berrys ( j'ai pris mon nombre de berry avant et apres et divisé par 2500)
47 sabliers
30 permis de tuer
73 sake lvl2 (bizarre pas un seul lvl1)
146 sake lvl3
33 secrets historiques lvl1
5 secrets historiques lvl2
5 nourriture délicieuse lvl1
28 infernal  (boost d'xp a la gym)
55 etoiles lvl1
29 den den mushi
43 carte au tresor
24 primes journalieres
41 lettre de marques
54 fragments de pages

bon ben resultat, heu, je dirais vive le saké lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

32#
Heure de publication 2015-12-14 22:12:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai ouvert 48 coffres diamants et j'ai eu pour ma part 18 carte d'évo lvl3, 1 délicieuse 5, 6 délicieuse 3, 6 secret historique lvl 4, 8 secret historique lvl 3 et plein d'autre petit historique et délicieuse sans compter quelques belis.
Et je suis loin d'avoir eu de la chance quand je vois certaine autres personnes qui ont ouvert encore mieux ou alors beaucoup plus de choses.
Donc comme prévenue tout à l'heure coffre diamant > coffre argent et de loin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2015-12-14 22:25:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas de saké ni autres betises un peu inutile style les den den?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

34#
Heure de publication 2015-12-14 22:28:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non, les seuls choses pas vraiment ouf dans les coffres diamants maintenant ce sont les belis on va dire et parfois avec un très faible % d'autre petit trucs mais c'est rare.
Comme expliqué entre la dernière fois et maintenant les coffres en diamants ont évolué.
Le jeu évolue constamment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

35#
Heure de publication 2015-12-14 22:30:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ma part 80 coffres diamant et le pire que je pouvais avoir ce sont les belis ! Sinon c'était des livres de sort entre 4 et 6, des délicieuses entre 3 et 4, des secrets historiques entre 3 et 5 et des cartes d'étoiles lvl 3 (une vingtaine)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2015-12-14 22:49:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
rah, je sens que j'ai fait le *on
si tu avais mis ton post avec tes resultats plus tot nel, je pense que j'aurais ouvert des diamants, pas grave, j'ai encore plus de cents clés en stock, maintenant j'ouvre que du diamant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

37#
Heure de publication 2015-12-14 22:59:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ou alors il fallait juste m'écouter , au moins maintenant tu sait quoi faire pour la suite.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2015-12-15 16:58:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2015-12-14 19:13
je te connais pas !!

moi je te connais sur le s23 my ninja et c est suffissant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

39#
Heure de publication 2016-1-1 10:07:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2016-1-1 10:39

ah le retour de cet event tant attendu, mais quelle horreur lol, c'est encore les clés, deja que j'en ai plus d'une centaine, la je sens que je vais en avoir jusqu'a la fin de ma vie

edit : bon je vais avoir besoin de conseils, apres presque 2000vc utilisées toujours pas mon luffy gear second mais barbe blanche et kizaru, et aussi marco
niveau team, je suis sniper avec bf franky, wapol, soulking brook, luffy, sentomaru, naturellement tout en rouge
le premier a virer c'est soulking brook, depuis que j'ai viré santoryu zoro, il vaut plus le coups
barbe blanche me servirait a remplacer luffy mais premier lien dur (akainu et barbe noire) et pas sur que ca vaille le coups a long terme
kizaru pourrait remplacer bf franky, c'est bien ce sont tout deux des snipers mais de un, ca m'ennuie de virer le bf que j'ai acheté y a peu de temps et qui fait tres mal et de deux, lien tres chaud a avoir (akainu, aokiji). ah mais il apportera le troisieme lien attaque a mon sentomaru
bon et marco qui va aller a la place de soulking brook

donc je me sens perdu, vais pas recruter un 9etoile pour dire que j'en ai eu un si ca vaut pas le coups. donc j'hesite
dois je recruter kizaru juste pour le lien avec sentomaru et le laisser de coté en attendant l'arrivée des autres amiraux, ou dois je recruter barbe blanche et virer luffy
merci pour votre aide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2016-1-1 15:13:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est frustrant mais je pense que le mieux est que tu prennes Kizaru pour le garder en stock en attendant

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 03:34 , Processed in 0.023747 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top