GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

61#
Heure de publication 2016-3-14 15:38:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les steacks serviront toujours avec le temps, perso je commence à up un partenaire à coter et ça m'aide énormément.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

62#
Heure de publication 2016-3-14 18:00:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais c'est sur que ça peut servir les steacks, mais bon 160 coffres en diamant faut bien en faire quelque chose (autre que des tabourets). Et puis en économisant 1mois et demi j'ai que 1500vc, donc perso je vais pas en lancer tant qu'il y aura pas l'évent avec les clés en diam'. Y'a même un mec de mon serv qui en tellement marre qu'il dépense tout ses points de BR pour des clés diamant. Mais ca fait pas mal de points pour vider tous les coffres !

J'espère juste que le prochain sera le bon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

63#
Heure de publication 2016-3-14 18:26:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est une juste une question de temps, peut être que le prochain event sera des clés.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

64#
Heure de publication 2016-4-4 05:44:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
... Heureusement que t'avais dit peut etre xD (rien de personnel tkt^^)

Mais la j'ai franchement l'impression que c'est parti pour oublier les events clés en diamants :s
Je vais encore attendre un mois pour avoir des 9* alors

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

65#
Heure de publication 2016-4-4 07:17:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pft 4eme fois avec des steacks
je sens que je vais craquer mes vc hors event et tant pis car la ca devient abusé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

66#
Heure de publication 2016-4-4 11:05:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi c'est le contraire je veux des coffre diamant après avoir ouvert + de 200 coffres diamant, il me reste 200 clé diamant.... a quand une fusion pour réinitialiser le pantheon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

67#
Heure de publication 2016-4-4 11:09:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sur mon VIP3 j'ai supprimé un slot de 100 coffres diamant, ça fait plaisir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

68#
Heure de publication 2016-4-4 13:54:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non mais c'est abusé la, jamais ils remettent les clés en diams.

Ils veulent quoi que tous le monde déserte leur jeu ou quoi?! Déjà qu'on est une dizaine sur notre serveurs.

Le truc est une pompe à fric énorme, avec des events ou faut claqué des sommes de fou pour un perso, franchement ils avaient le potentiel de faire un bon jeu, mais ils s'en battent les *ouilles, tout ce qu'ils veulent c'est l'argent, c'est désespérant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

69#
Heure de publication 2016-4-4 14:01:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-4-4 14:09

oui faut appeler le 911 c'est une injustice.... oulala... y'a grave mort d'homme la.... pfff... sérieux mais quand c'est que vous allez arreter de chialer comem des gonzesses et sortir un peu vos couilles et jouer tout simplement??? oui quand? ... je me le demande....

si vous trouvez le jeux merdique, pompe a fric que faites vous encore ici a venir chialer pour un oui ou pour un non? allez donc voir ailleurs si c'est mieux.... de + qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse? y'a ce qu'il y'a et il n'y a pas ce qu'il n'y a pas dans le jeu... et les chialeries de certains ici n'y changerons rien....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

70#
Heure de publication 2016-4-4 14:13:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Désolé de donner notre avis et de se plaindre.

C'est vrai qu'on a pas le droit de dire ce qu'on pense GrandTathar86, excusez moi

Si on est pas d'accord on doit juste accepter notre sort sans rien dire comme ça les choses changeront c'est sur

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 08:33 , Processed in 0.023517 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top