GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

41#
Heure de publication 2016-1-1 16:59:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je verrai bien jusqu'a la fin de l'event ou si j'atteinds les 200 clés diamants, je m'arreterai avant qui sait, un meilleur pourrait tomber bientot

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

42#
Heure de publication 2016-1-1 17:12:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avoir beaucoup de clés c'est bien aussi surtout quand tu va avancer au panthéon, concernant le kizaru soit tu par la dessus pour continuer sur les amiraux soit tu attend le prochain événement 100M.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

43#
Heure de publication 2016-1-1 17:25:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben kizaru me boosterait mon sentomaru en attaque et en ferait un vrai tueur, deja qu'il est a 5511 en attaque. et pour l'avenir remplacer bf franky. mais mon objectif premier reste quand meme un stunner
et attendre encore le prochain evenement, ca fait deux fois que je fais rien et qui sait dans la recompense de recrutement, j'aurai peut etre des trucs sympas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

44#
Heure de publication 2016-1-1 18:39:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai vue passer 4 perso 10* et 3 perso 9* mon choix n'a pas été trop dur pour les 10* 600 vivre card de gagné
pour les 9* j'ai pris sanji, et j'ai pour le moment laissé de coté akainu et santoryu, pour le moment les compo sont au plus bas avec 3 perso 9* recruté en peu de temps.
Mais une question arrive (oui il y en a toujours) il ne me reste chez nami que les 100 cadeau aléatoire pour 2500 coupon est ce que ça vaut le coup de les prendre pour remplir mes compo ?? il me manque les 2 secret historique et forcément la délicieuse pour au moins recruter santoryu qui aidera sanji JN, Akainu pour le moment n'est pas ma priorité a moins que l'on me le conseil fortement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

45#
Heure de publication 2016-1-1 19:03:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On va dire que le pack est un peu spéciale, si tu as de la chance tu aura énormément de bonne compos et si tu n'as pas de chance tu aura pas des trucs de fou.
Donc soit tu tente en espérant avoir de la chance, soit tu farm ou tu demande à ta guilde si tu peux avoir des coffres de guilde pour t'aider dans le recrutement d'un 9 étoiles.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

46#
Heure de publication 2016-1-2 01:29:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je préfère pas demander a ma guilde déjà que je suis le seul a avoir des 9* et que je suis largement au dessus de tout le monde en prime je préfère presque leur laisser les cadeau de guilde et c'est aussi au petit bonheur la chance donc je vais tenter ma chance avec les cadeau aléatoire pour ne léser personne.
Et en ce qui concerne mon choix de prendre santoryu et de laisser tomber akainu (a moins d'avoir énormément de chance) tu en pense quoi akainu j'en entends pas parler bon partenaire ou mauvais ??
j'ai pas de destinées pour lui contrairement a zoro qui au pire j'ai déjà sanji JN et les moyen de prendre son trésor ou de alors de le recruter juste pour sanji et de le laisser en archéologie. j'ai pas forcément l'intention de changer ma team pour le moment sauf incruster sanji a la place de sentomaru quand j'aurai recruté nami et robin....
Au fait j'ai réussi a passer Tekkai phase 4 grâce a sanji mais malgré 2 stun (sanji et luffy) j'en ai chié mais bon sanji pas terrible car je l'ai pas fortif trop j'ai juste monté ses attaques niv6 et fortif un peu l'attaque

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

47#
Heure de publication 2016-1-2 02:15:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme je dit souvent, il faut essayer de coupler les perso qui vont bien ensemble, la combinaison SJBL et Santoryu Zoro est vraiment bien car tu as ton stun et ton réduction de déf.
Akainu ne sert que pour activer les destinées de Aokiji et Kizaru donc il ne sera pas souvent jouer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

48#
Heure de publication 2016-1-2 02:24:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah bon?
pourtant akainu a une dot alors que aokiji, c'est juste attaquer une cible supplementaire donc tres peu utile sauf en histoire
donc perso j'aurais plutot fait l'inverse
tu pourrais expliquer en detail pourquoi tu conseilles plutot aokiji que akainu parmis notre team stp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

49#
Heure de publication 2016-1-2 02:34:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour expliquer cela en profondeur il va falloir venir sur TS :-).
Sinon en gros oui akainu a un dot mais aokiji fera beaucoup plus de dégâts en terme général qu'un akainu.
En plus de cela chez les épéistes ont leur demande soit de stun soit de faire vraiment de gros dégâts non dots(barbre blanche/shanks/rumble chopper).
Après comme d'habitude libre à vous de faire vos choix.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

50#
Heure de publication 2016-1-2 03:47:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok akainu poubelle pour le moment alors je verrai plus tard pour le prendre comme il ne me sert a aucune destinée depuis que j'ai viré mon lucci 11* pour luffy G2 et sans regret d'ailleurs ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 16:56 , Processed in 0.025746 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top