GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

71#
Heure de publication 2016-4-4 14:20:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Sur 68 serveurs y'a 33% de joueurs qui veulent des clés, 33% qui veulent des steaks et 33% des vivre cards, que ce soit les vivre cards, les steaks ou les clés y'aura forcément des gens pas content.
Perso je préfère largement avec des steaks que des vivre cards donc même si ce ne sont pas des clés ben au moins soit je garde encore soit je réfléchi un peu et me dit que grâce au steak je peux commencer un nouveau partenaire (stun) pour m'aider quand j'ai besoin de lui.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

72#
Heure de publication 2016-4-4 14:26:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a certes des préférences mais bon plus de 3 mois sans un seul switch de récompense, je pense que ceux qui veulent des steack on étaient suffisamment content, ils en faut pour tous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

73#
Heure de publication 2016-4-4 14:36:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je rejoins espero, ça va faire 2 mois que je suis sur le jeu et j'avais entendu parler des events prime à 100M avec pour récompense des clés en diamant mais pour l'instant les seules récompenses que j'ai vu sont à chaque fois des Steaks. Comme ça a été dit 33% veulent des clés, 33% veulent des steaks et 33% veulent des vivre card donc pourquoi ne pas alterner au lieu de privilégier une seule récompense ? Surtout qu'avec de la chance on tombe sur une clé en diamant une fois tout les 36 du mois à la Loterie du coup les coffres prennent de la place et on ne peut rien y faire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

74#
Heure de publication 2016-4-4 14:40:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nous sommes dans le même schéma que la dernière fois, donc quand l'event des clés va arriver il y aura forcément quelqu'un qui va se plaindre car il n'a pas assez de coffre/clé/vivre cards.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

75#
Heure de publication 2016-4-4 15:00:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
"Forcément quelqu'un qui va se plaindre"

Tu n'as pas lu ce que j'ai dis?

Cela fait plus de 3 mois que c'est des steacks, ils vont pas se plaindre si une fois c'est les clés. Surtout qu'au début ça tourné, c'était très bien. On dirais que vous avantagez une partie de la communauté là.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

76#
Heure de publication 2016-4-4 15:19:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Déjà il n'y a pas de "nous" petit rappel les CM ne sont pas les DEVS, y'a aucun favoristisme.
Et comme dit juste en haut ce scénario était déjà arrivé et même après l'arrivé de l'event des clés après plusieurs fois celui des steaks il y a eu des plaintes sur l'event des clés.Après perso je suis patient je garde mes vivre cards et quand l'event des clés arrivera je serais aussi heureux que celui des steaks.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

77#
Heure de publication 2016-4-4 17:33:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-4-4 18:19
Si on est pas d'accord on doit juste accepter notre sort sans rien dire


Vous en doutiez?

donner un avis constructif EST intéressant.... vos plaintes, vos chialeries ne sont en rien constructif... depuis le début du jeu, je n'ai pas lu un seul commentaire positif... ni même un seul merci aux CM qui se cassent le cul GRATUITEMENT pour vous faire plaisir au maximum avec les peu de moyens que leur donnent les chinois.... alors OUI je trouve cela Ingrat, Hypocrite et franchement immature de votre part...

rappelez vous bien ceci, Nel et les autres Cm n'ont pas l'obligation de vous répondre, de bien vous conseiller,.... mais ils le font... donc la moindre des choses c'est d'être un minimum reconnaissant....

Ps: pour info c'est Dracula en non Tathar mon pseudo juste que je ne peux pas changer le pseudo d'inscription...   et si j'ouvre ma bouche c'est pour dire ce que je pense et pas pour faire ami-ami avec les personne inscrites ici...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

78#
Heure de publication 2016-4-4 18:30:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Qu'il y est des mécontents à chaque event c'est normal, ce qui l'est moins c'est qu'on est eu un seul event 100m avec des clefs depuis le début du jeu FR (enfin depuis que je joue, mon 1er serveur étant le 13..).
Les steaks c'est cool, mais quand on a tous ses perso au même level que le main on fait quoi ? C'est bien gentil de penser aux nouveaux serveurs, mais les anciens se lassent.. ça fait 2 event que je fais pas en attendant les clefs, c'est facile de dire "soyez patients", mais en attendant les clefs, on se fait doubler par ceux qui ont pas cette patience. Dernier inconvénient, le sac est pas illimités pour les petits VIP, donc 200 ou 300 coffres diamants ça commence a être problématique.

C'est pas les CM qui décident c'est sûr, mais au lieu de raisonner les joueurs mécontents, vous pourriez leur proposer de créer un topic, de façon à faire remonter la plainte aux Chinois (s'il y a beaucoup d'avis qui vont dans le même sens).
Vous aviez proposé ça pour la fusion internationale en tout cas, c'est d'ailleurs pour faire ça que je me suis co sur le forum à la base, mais bon, je sais pas si c'est utile finalement, les plaintes ont déjà été faites et rembarées.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

79#
Heure de publication 2016-4-4 18:41:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pirates non y'a en a un 2 ou 3... 2 sur depuis septembre 2015 ( je suis sur le 14 et j'en au fait 2 ) et avant il y en avais plaint aussi....

après tu crois qu'on est la a se toucher la nouille et a ne rien remonter? ..... sérieusement? Vos avis nous intéresse encore faut il que ca soit pas seulement des postes ou vous vous plaignez juste pour le plaisir de vous plaindre ou vous faire plaindre...

Ensuite essayez aussi de voir l'aspet economique du jeu... les sac limiter reste un argument ( pour les chinois ) de prendre un VIP donc il est logique aussi que ce devienne jamais illimité pour un NON vip... GGcorp reste avant tout une entreprise qui doit faire du chiffre comem toute entreprise.... quand vous aller au boulanger ou a la station essences on vous offre rarement ( voir jamais ) du pain ou des litres d'essences gratuitement....

et meme le pain dure pour les cochons tu le paie alors qu'il est plus comestible.... en quoi une entreprise propriétaire d'un jeu serait différente ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

80#
Heure de publication 2016-4-4 18:57:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le dernier évent 100 m avec clef fut fin décembre mais moi cela me gène pas car effectivement cela me permet de monter d autre perso en parallèle.
Par contre y a des merci de dit aux Cm car ils ont toujours répondu présent on est pas tous heureusement en train de râler pour preuve dernièrement le post de la connexion.   

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 02:33 , Processed in 0.025168 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top