GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaiser35
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event Bonus Prime 100m [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

81#
Heure de publication 2016-4-4 19:02:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
thots40 oui j'ai vu et je t'en remercie mais je parle en générale... tu es l'un des rare seul a l'avoir fait... malheureusement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

82#
Heure de publication 2016-4-4 20:51:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le souci c'est que les CM ne donnent que rarement des réponses satisfaisantes concernant les plaintes des joueurs.
Ok ils n'ont pas d'infos, mais dans ce cas, à quoi servent ils ?

A arrondir les angles et calmer les joueurs et c'est tout, tâche ingrate (j'en conviens) et totalement inutile.

Now si j'ai une remarque à faire c'est directement => support, mais ça fait une semaine que le lien ne fonctionne pas pour moi
Mais bon je ne me plains plus, j'ai bien compris que le jeu n'est pas déséquilibré, il est équilibré pour inciter les joueurs à payer régulièrement, ce qui est logique, c'est un frree to play

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

83#
Heure de publication 2016-4-4 21:08:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-4-4 21:12
A arrondir les angles et calmer les joueurs et c'est tout, tâche ingrate (j'en conviens) et totalement inutile.


Totalement inutile? donc les conseils qu'on te donne sont inutile? ca ne t'a jamais aider? tu prefere qu'on t'aide en mandarin? maintenant garçon... si le jeu ne te convient pas tu peux tj faire alt+F4...  Tu vois gromit10 c'est exactement ce que je disait + haut.... ce genre de posts la c'est vraiment un manque de respect vis a vis des CM...

Tu as vraiment de la chance de pas etre tomber sur moi car je t'aurais envoie chier mon gars mais t'imagine meme pas alors remercie qui tu voudra que Nel et les autres soit moins enculé que je le suis....  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

84#
Heure de publication 2016-4-4 21:19:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah tu peux chercher mes posts et les réponses associées et tu verras que oui les réponses/conseils qu'ont m'a donné sont inutiles.
J'ignorais à l'époque à quoi m'en tenir, now j'ai compris, mais de toute façon le rôle d'un modérateur c'est de modérer donc ils font très bien leur travail, pas de souci, y'a aucun manque de respect dans ce que je dis.
Juste que si on veut des réponses concrètes sur le jeu, ce ne sont pas les CM qui peuvent nous les fournir, leurs réponses sont basées sur leur propre expérience en tant que joueur, et ce n'est pas très objectif.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

85#
Heure de publication 2016-4-4 21:22:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gromit10 a repondu a 2016-4-4 20:51
Le souci c'est que les CM ne donnent que rarement des réponses satisfaisantes concernant les plaint ...

Bonsoir,
Nous donnons les réponses que les devs nous donnent, qu'elle soit satisfaisante ou non je ne peut pas faire autrement que de te dire ce qu'on me fait parvenir pour tel ou tel problème.
Après si tu préfère que je te sort des mensonges juste pour te faire plaisir désolé mais ce ne sera pas le cas.
Sur ce je retourne dans ma batcave pour rester inutile.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

86#
Heure de publication 2016-4-4 21:23:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors prend note que la prochaine fois que tu postera quelque chose ici pour un conseil tu pourrait alors de faire..... mais alors bien profond de ma part

cordialement
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

87#
Heure de publication 2016-4-4 22:46:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oula, ça a bien discuté depuis ce matin... Un peu trop même xD

Après personnellement j'en veux à personne, je sais même pas comment/qui choisi les évent "réguliers".

C'est juste que si c'est des gens qui se réunissent autour d'une table ronde pour décider, bah je voulais juste leur dire que ce serait sympa de penser aux 33% de gens qui aimeraient bien ouvrir leurs coffres ^^
Après si c'est un programme aléatoire on y peut rien, mais dans le cas contraire c'est pas en disant "Oui je suis content" qu'ils sauront qu'on veux des clés.

Pour la discussion autour des CM, personnellement c'est vrai que je pense pas à leur écrire un poème à chaque fois, je pensais qu'un "Merci" suffisait, mais j'y penserais pour la prochaine fois. Non plus sérieusement, je sais que beaucoup oublient qu'ils font ca bénévolement et qu'il méritent notre gratitude, surtout qu'il répondent rapidement.
Pour ce qui est de leurs réponses je les trouvent plutot utiles au contraire, surtout que ce n'est pas eux qui règlent les problèmes. Après c'est vrai que ça leur arrive de répondre à côté, mais bon ils doivent avoir 10 fois les mêmes questions tout les jours, donc quand une question est différente mais proche d'une question récurrente ca leur arrive de répondre la même chose (J'me suis perdu là... Bon en gros on a compris l'idée !). C'est pas des machines non plus ! Surtout qu'au final en leur expliquant correctement on finit par avoir notre réponse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

88#
Heure de publication 2016-4-5 12:05:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les pauvres CM, ils en prennent pour leur grade. Big up à eux et merci, les rageurs passaient votre chemin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

89#
Heure de publication 2016-4-5 14:08:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Enlève ton bandeau mon gars tu verras mieux le monde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

90#
Heure de publication 2016-4-18 10:54:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mouhahaha haha ... ha? Je vais enfin pour voir ouvrir mes 220 coffres !! Et optionnellement recruter des vrais partenaires

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 02:46 , Processed in 0.025000 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top