GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L’Evolution de Partenaire est arrivée !! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2016-5-24 11:58:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les pex pour des steak je vois pas trop l'intérêt j'ai ma team niveau 140 donc voilà, ok les doré plus intéressant mais faut pouvoir les recruter, c'est facile pour toi de dire ça, tes perso doré tu les a eu en payant donc tu as économisé tes composant de recrutement depuis le début mais bon quand je vois que moi il me faut 2 mois pour recruter 1 partenaire 10* que j'ai pas encore pu recruter ni de 11 et 12* alors en recruter 7 pour avoir un +3 (35 au total donc) je trouve que ça serait bien qu'on puisse récupérer les composant de recrutement quand on steak un perso .... C'est une idée qu'il serait sympa de soumettre aux DeVs je trouve et a quand le chap 9 avec des secret et délicieuse plus gros a avoir ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2016-5-24 12:25:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme d'habitude puis presque 1 an nous n'avons aucune date concernant les contenus du coup le chapitre 9 je ne peux pas te répondre et je vais soumettre ton idée au devs pour voir si cela est possible.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

23#
Heure de publication 2016-5-24 14:41:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
du coup un wapol 7* évolué devient presque plus intéressant qu'un 9* avec 2 destinées?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

24#
Heure de publication 2016-5-24 15:19:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non car il aura toujours pas le scope d'un 9 étoiles ou plus.
Certes il deviendra plus fort qu'un autre 7 étoiles mais pas non plus plus fort que quelque chose de plus haut en palier d'étoiles.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2016-5-24 15:23:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Clair, ça revalorise énormément les 7 et 8* qui sont beaucoup plus faciles à faire évoluer niveau ressources de recrutement en plus.
Pour ceux qui ne sont pas encore full 9*, je crois que ça ne vaut pas le coup d'y passer maintenant. Vaut mieux essayer de faire évoluer les partenaires qu'on a déjà, puis accumuler suffisamment de ressources pour changer dans fort longtemps ^^
Ce n'est que mon avis, après chacun va faire selon son style de jeu

Perso j'ai plusieurs comptes entre VIP0 et gros VIP et je vais sûrement faire différemment selon les comptes.

Allez faut farmer encore plus now

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

26#
Heure de publication 2016-5-24 19:06:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vien de chopper 2 marco 8* en taverne et j'en ai un dans l'équipage en 2/3. Dites moi que sa vaut le coup ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

27#
Heure de publication 2016-5-24 19:07:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu veux le up tu peux oui après forcément c'est mieux avec du 9 étoiles mais c'est suivant ton compte/vip etc.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

28#
Heure de publication 2016-5-24 19:12:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par yuan34 a 2016-5-24 19:19

oui c'est ce que je me dis, j'ai pas fini d'en sortir des perso pendant l'event, j'imagine que l'objectif full team 9* reste numero 1? Genre hop  akainu et aokiji 9* qui sort

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

29#
Heure de publication 2016-5-24 19:25:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oublie pas qu'Akainu est la juste pour donner les liens pour Kizaru et Aokiji.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

30#
Heure de publication 2016-5-25 20:18:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut à tous,
je comprend pas trop, le jeu me refuse de choisir mes perso principaux pour l'évolution:


pourquoi donc?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 12:06 , Processed in 0.023438 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top