GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L’Evolution de Partenaire est arrivée !! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

81#
Heure de publication 2017-3-1 21:12:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2017-3-1 21:17

je n'ai jamais dis que vos conseil était mauvais etd'ailleur perso je trouve que ton raisonnement est juste (surtout sur la duré mais sur combien de temp? lol )

mais je trouve que les joueur mérite d'avoir les 2 avis pour ce décider surtout que comme j'ai dit un perso 7* en +10 est quand meme beaucoup + facile a avoir afin d'etre sufisament compétitif le temp de monter ses autre perso 9*

faut pas oublier aussi de préciser que monter un 9* sa peut etre long si on arive pas a tomber sur le perso en taverne (+ dur qu'un 7* en général bien que ce soit aléatoire) et qu'une team full 9* en +2 ou +3 sera moin forte qu'une team avec un 7* en +10 et c'est surtout sa que les joueur ont le droit de savoir (et au risque de me répété encore une fois rien n'empeche de monter ses autre perso 9* en mm temp donc pas vraiment un perte de temp) en + on pourrait trés bien conseiller de recruté un perso 12* a monter petit a petit a coté pour remplacer par la suite le 7* directement par un 12*



alors encore une fois sur le trés trés trés long terme bien sur que tu as raison car une team 9* en +10 sera bien + puissante

maintenant pour + de précision on peut détailler un peu + en détail les ressources et nombre de vc que l'on perd en montant un 7* en +10 qui deviendra par la suite inutile comme sa les joueur sauront ce qu'ils perdent réellement en montant un 7*

comme je l'avais dit sans echec il faut 27 perso 7* pour monter notre 7* en +10 sans échec + 3 perso 7* par échec

alors niveau ressource 1 perso 7* coute 2 secret niv 4 et 4 nouriture niv 2 donc 27 perso 7* coute 54 secret niv 4 (soit 2 secret niv 6 + 4 niv 4) et 108 nouriture délicieuse niv 2 (soit 4 nourriture niv 4 + 8 niv 2) + 6 secret niv 4 et 12 nouriture niv 2 par echec (l'echec étant aléatoire on ne peut pas donner de chiffre sur le nombre d'échec possible)

au niveau des VC on récupere 30 VC en virant un perso 7* a la taverne donc en les recrutant on perdrais 27 * 30 = 810 VC + 90 VC par echec

voila maintenant les joueurs savent environ ce qu'ils perdent a monter un 7* en +10 et pourront donc mieux faire leur choix ,

maintenant pour revenir encore une fois dans ton sens (et dans le sens de la logique) biensur qu'a terme un 7* sera moins puissant qu'un 8* qui sera lui meme moins puissant qu'un 9* ect.....
donc a chacun de juger s'il trouve que la perte de ressource et vc d'un 7* vaut le coup a court terme ou pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

82#
Heure de publication 2017-3-1 21:25:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
surtout sur la duré mais sur combien de temp?


pas beaucoup plus long de de chercher tes perso 7 pour évoluer en faite....  avec les shura 7/8 et surtout 9, les evens, les coffre de guilde.... le pantheon,..... des compos pour recruter du 9* tu en a souvent.... sur 5 tirage a 100M ( 5*50vivre card ) j'ai eu 3 croco 9* sur la meme ligne...

donc bon.....tu parle qu'ile st dur de tomber un perso 9* mais c'est pas + dure que de tomber sur wapol en fait.... c'est les meme probabilités... pour ce qui est des perte en VC ca dépend vraiment des joueur..... et a ce que je sache on peux pas encore calculer la chance....

desoler de te dire ca mais tes calcule sont tellement bidon en faite.... mais coté % de réussite les 7* et le 9* sont pareil.... donc bon...  pour infos j'ai un croco 9* +7 qui ma rien couter..... mise a part du temps poru les compos a savori que je peux recruter facile 1 9* par semaine voir 2 si j'ai de la chance sur mon farm de compos.... comme quoi...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

83#
Heure de publication 2017-3-1 21:53:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu as beaucoup de chance alors mais tout le monde n'a pas ta chance (moi perso j'ai mis presque 1an et demi pour trouve 1 crocro 9* en taverne , aprés c sur jpeut en trouver comme toi plusieur en peu de temp comme on peut attendre encore un an avant de tomber encore une fois dessus lol) et je doute fort que les pourcentage de tomber sur un 7* ou sur un 9* soit les mm (ce qui serait logique puisque les 9* sont meilleur donc moin de chance de tomber dessus)
pour les pertes des VC j'ai calculer les VC que l'on perd a recruter un perso 7* et non celles que l'on perd a chercher le perso qu'on veut ce qui est diferent car lorsque tu fait tes tirage si tu tombe sur un 7* tu a le choix de le viré et de récupéré 30 VC si t'en veut pas dans ta team alors que si tu veut un 7* dans ta team tu va le recruté et donc perdre les 30VC que t'aurait pu récupéré

par rapport au ressource que tu gagne (a savoir l'équivalent d'1 perso 9 voir 2 par semaine pour ta part ) c'est a peu prés les ressource nécéssaire pour mettre un 7* en +10 donc au niveau des ressource tu perdrai en gros 1 semaine pour récupéré les resource nécéssaire pour mettre un 7* en +10 donc comme quoi encore une fois c'est pas un pertes si énorme que sa en ressource

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

84#
Heure de publication 2017-3-1 22:04:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mais on s'en fou que tu as de la chance ou pas.... c'est pas parce que tu as pas de chance que tu doit dire " ouaip prend pas de 9* prend plutôt un 7* et monte le a 10 " a un nouveau joueur après si tu es convaincu d'avori fait le bon choix... reste a monter tes 7* et reste un faible dans mypirate

qu'est ce que tu veux que je te dise de + ?? je te prouve par des chiffre qu'un 9* c'est mieux en tout point....  ben écoute joue la comme ca.... je paris que tu passera au 9* ben + vite que le temps de dire "anticonstitutionnellement"... les joueur qui seront en 12* ou en 9* continuerons a monter alors que toi tu pourra plu monter car ton perso sera en +10 et inefficace

et la tu fera quoi?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

85#
Heure de publication 2017-3-1 22:59:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme je l'ai dit au dessus je monterais mes autres perso 9* que j'ai par ex et puis ptete que dans plusieur mois je changerais mon 7* par un 12 en +1 que j'auré monté entre temp (bien sur c'est un ex) et au final j'auré perdu l'équivalent de quelques semaines grand max pour les ressource utilisés a monter mon 7* et des VC

de + entre temp mon 7* en +10 m'aura ptete permis d'etre 1er au clash ou arene pendant plusieurs mois et donc permis de gagner + de carte d'éveil, livre de sort , prestige ect... pour la suite

en gros un joueur va faire sa team en +9 et +12 mais admétont qu'ils peine a tomber sur ses perso en taverne (ce qui est le cas de beaucoup de joueur), entre temp un autre joueur aura monté un perso 7* +10 tout en montant ses autre perso +9 en mm temp et battra l'autre joueur pendant un bon moment ce qui lui permetra donc d'acumulé les 1ere place et les récompense qui lui serviront par la suite pour un 12*
voila ce qui se passe sur certain serveur

donc conclusion monter un 7* en +10 est certes une pertes de temp , de VC et de ressource mais cela peut etre rentable si ca permet d'etre 1er de son serveur quelques temp et surtout de pouvoir batre des joueur goldeur sans payer soit meme


maintenant chacun son point de vue et c'est a chacun de faire son choix mais respecte le choix de chacun pluto que de le critiquer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

86#
Heure de publication 2017-3-1 23:43:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai pas a respecter ou pas. je te dis que y'a une aide aux jeunes joueurs que tu va a l'inverse de ce que le CM et els habitués conseille..... met toi a la place d'un joueur qui arrive sur mypirates....  pense pas que a ta gueule...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

87#
Heure de publication 2017-3-2 15:27:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
justement si je dis sa c'est pour les autres pas pour moi (moi perso sans vouloir me venter je pense etre un des meilleur joueur vip3 du jeu donc je sais me débrouiller)
principalement au joueur qui veulent pas investirent d'argent dans ce jeu , je leur détaille les inconvenient mais les quelques avantage également a avoir 1 perso 7* dans leur team aprés ils sont libre de tester ma facon de joueur (et celle de beaucoup d'autre gros joueur) ou la tienne et celles de CM ou habitués

je vais donner un expemple concret sur mon serveur avec les 3 + gros joueur dont je fait partie (sans donner de pseudo)

tout d'abord un joueur vip 13 (si je me trompe pas c'est quand meme l'équivalent de + de 3750 dollar juste a titre d'information car je ne me permetré pas de critiqué , comme tu l'as souvent dit chacun fait ce qu'il veut de son fric) : il a une team full 12* (mihawk +1, boa +1, santoryu zoro, kizaru, moriah) avec un total de + de 262k de prime) sachant que sans investirent davantage c'est quand meme assez dur d'avoir des 12* pour les évoluer donc il va peiner a progrésser)

un autre joueur vip 7 qui a mr2 10* , crocro 9* , moriah9* , luffy GC9* , et il avait un ace 9* qu'il a finalement décider de remplacer par un wapol 7* car malgrés son avance lors de l'ancienne fusion j'ai fini par le ratrapé lol il a + de 268k de prime (je conais pas ces évolution par contre)

et moi avec mon ptit vip 3 j'ai + de 264k de prime avec : crocro 9* +2, bf 8* +8 ,marco 8* +4 ussop 7* +6 et actuelement un wapol 7* +3 que je compte remplacer par moriah +1 (j'atendé de tomber dessus et je l'ai monté en +3 uniquement pour augmenter ma prime lors de l'event de fusion pour esseyer d'etre 1er)

donc conclusion sans investissement dans le jeu jsuis l'un des 3 meilleur joueur du serveur et je doute fort que je puissent me faire distancer avant lontemp (sauf si les autre ont + de chance pour faire évoluer leur perso avant moi )

et si je me permet de dire tout sa aux autre joueur c'est qu'avant j'atendais de tomber sur des 9* intéréssant pour remplacer mon ussop et wapol que je voulais pas évoluer et finalment quand on m'a dit les ce qu'on perdait comme ressource pour faire évoluer un 7* j'ai finit par craquer et donc évoluer mon ussop et c'est comme sa que j'ai rattrapé l'avance qu'avait le 1er joueur qui a d'ailleur craquer aussi suite a sa en remplacant son ace pour wapol 7* lol

voila donc pourquoi je me permet de donner un tactique differentes a ceux que sa interesse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

88#
Heure de publication 2017-3-2 16:19:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-3-2 16:36
justement si je dis sa c'est pour les autres pas pour moi (moi perso sans vouloir me venter je pense etre un des meilleur joueur vip3 du jeu donc je sais me débrouiller)


a ouaip carrément... après c'est moi qui me la péte sur le forum mdr....  

comment tu le dire sans te vexer..... euuuh non je prefere rien dire pour une fois.... je laisse ca a d'autre.... mais ton poste et ta compo m'a bien faire rire.... même colluche n'était pas aussi drole comme quoi... a ca c'est sur tu te débrouille loooooooool dans le genre agent d'épuration de fausse septique surement ouaip.... j'en doute pas... mais te débrouiller a mypirate mais lol désoler quand je lis ton poste on est carrément sur une autre planète là.....

non parce que entre tes perso 7* évoluer... et tes perso de merde..... je me demande vraiment comment tu peux oser dire " je me débrouille " et dire que tu es el meilleur VIP 3 du jeu.... ah mais désoler si je suis méchant avec toi mais quand je lis un tas de conneries comme tu viens d'écrire je peux vraiment pas m'en empêcher.... c'est comme si tu arriver devant un haltérophile et que tu lui disait je suis trop bon je soulève 20kilo....  je suis le meilleur type qui soulève 20kilo avec mes 2 bras...

mais bon c'est sur tu connais tout les serveurs toute les personnes qui sont dessus

tout ce que je peux te dire c'est que je connais kk1 qui est vip 0 est qui a une meilleur team que toi ah c'est sur ce n'est pas un VIP 3 ah oui..... désoler mdr.... franchement je voulais pas être méchant mais là la tentation était trop bonne ... enfin la bonne chose c'est que avec tes posts tu viens de perdre niveau crédibilité pour aider les gens c'est déjà ca....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

89#
Heure de publication 2017-3-2 16:43:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me la pete pas, quelques joueur sur le s1 me demander meme comment je faisait pour etre + fort qu'eux malgrés mon vip 3 contre leur vip 7 ou+ lol

aprés certes le vip3 a long terme c rare donc dur de trouver des comparaison puis la chance joue un role majeur dans tout les cas sur ce jeux car on peut chopper 3 crocro sur 5 tirage comme ta eu la chance d'avoir comme on peut rester des mois sans trouver un perso de notre team en taverne

quand a ma compo que j'ai cité je ne dit pas qu'elle est parfaite (aprés tout toi meme tu le dit il n'y a pas de perso parfait apart crocro) mais elle fait ses preuves donc rigole si tu veut c'est pas mon probleme tant que moi je m'en sort pas trop mal sans dépenser mon argent sa me va

franchement j'aurais le temp je te proposeré bien de tester tout les 2 sur un nouveau serveur avec chacun un compte vip0 et nos 2 tactique juste pour voir mais j'ai pas que sa a faire et je supose que toi non plus

dit par curiosité tu serait pas candidat a l'élection présidentielle par hasard? parce qu'avec ta facon de dire "moi j'ai les meilleur idée et les autre sont nul) tu te fonderai bien dans le décor lol

sur ceux on va pas débattre + lontemp j'ai détaillé et prouver que ma tactique n'était pas si nul que sa donc si sa peut aider des joueur sa me va sinon tanpis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

90#
Heure de publication 2017-3-2 16:54:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
quand tu veux pour les tester sur un nouveau serveur ;) moi j'ai le temps....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 11:43 , Processed in 0.024174 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top