GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L’Evolution de Partenaire est arrivée !! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

41#
Heure de publication 2016-6-18 11:25:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour je voulais vous faire part de l'énorme erreur a ne pas faire et que j'ai faite ^^
j'avais 1 wapol rouge sss sort epines a fond et tout
en taverne un wapol doré tombe je le prends
malheuresement il faut des persos doré pour evoluer les dorés super !
du coup j'ai perdu un wapol sur les 4 rouge que j'avais   j'ai donc viré le wapol 10 vu qu'il est - fort que le rouge a fond
bilan j'ai perdu les compos pour recruté wapol 10 + des etoiles et un wapol ( ça c pas si pire ) mais bon je vous souhaite pas de faire la même erreur
les dorés si tu mets pas 200 euros / mois faut oublier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

42#
Heure de publication 2016-6-18 11:30:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourtant fallait juste suivre le guide. :-(
Ou alors simplement demander conseil sur le forum ou gamevox.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2016-6-18 13:14:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c vrai tanpis le mal est fait wapol est pas dur a avoir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

44#
Heure de publication 2016-8-12 15:26:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en fait on récupère pas le perso qui a servi a la fusion ça m'embête un peu car je perds une destinée et faut que je recrute a nouveau le perso 9* pffffffffffff

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

45#
Heure de publication 2016-8-12 15:48:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui faut bien faire gaffe avec les fusions de perso de pas faire n'importe quoi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

46#
Heure de publication 2016-8-12 17:50:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est vrai que la phrase écrite sur le screen d'évolution peut prêter à confusion : "le partenaire requis pour l'évolution sera rendu après consommation".
Consommation de l'évolution ? En français ça peut aussi bien vouloir dire faire l'évolution ou annuler une évolution déjà faite.
Le terme "consommer" n'est donc peut-être pas le mieux approprié et serait avantageusement remplacé par dissocier ou annuler trouve-je

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

47#
Heure de publication 2016-8-12 18:21:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En gros ca va te consommer un perso qui as fusionné avec ton partenaire évolué.
Ce qui te permet de le récupérer si tu veux changer de partenaire évolué.
A savoir qu'il y aura dans quelque temps l'évolution qui va augmenter jusqu'à un +10.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2016-8-13 09:05:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel tu redis  "récupérer", ça induit un peu en erreur et je confirme qu'on ne récupère rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

49#
Heure de publication 2016-11-4 08:21:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut nel
il y a t il une limite sur le nombre d evolution ou c illimité sur le nombre de fusion ?
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

50#
Heure de publication 2016-11-4 12:14:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
+10 en terme d'évolution.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 15:04 , Processed in 0.024303 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top