GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L’Evolution de Partenaire est arrivée !! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

71#
Heure de publication 2017-2-27 20:11:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a aucun moment j'ai mis qu'il était préférable de monter un 7 qu'un 9 mais bon, tu ne prend pas la peine de lire les commentaires des autres en entier ^^'
de plus j'ai aussi écrit si tu as une team full 9 et si tu as beaucoup de compos, alors tu peux éventuellement penser a monter un 7 de coté.
Et bien entendu qui dit team full 9 dit team avec un croco cela va de soi, je ne l'ai pas écrit car ça normalement tout le monde est censé savoir que croco est un des meilleurs si ce n'est le meilleur perso du jeu. (donc le cas de remplacer ton perso 7+10 par ton croco bah impossible vu que ton croco est DEJA dans ta forma avant de monter ton 7)


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

72#
Heure de publication 2017-2-27 20:46:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-2-27 20:50

non mais c'est pas pour toi ou uniquement pour toi c'est juste que j'en ai un peu marre de dire aux même personnes que le 7* est a éviter...  meme monter un 7* a coté en attendant c'est un temps et des vivres card / compos.... perdu pour le futur 9*. De + une fois que le 7* est monter en +10 beaucoup diront dans l'optique " ouaip non ben euuuu je change pas parce que je viens de chopper un croco 9* que tape moins bien que ma nami..."  je veux dire que faire cela reviens a se mettre une balle dans le pied.... je vois des personnes sur la fusion que j'ai, c'est ca ils ont monter du 7* et ils ont un 9* mais se retrouve emmerder parce que le 9* n'est pas monter... du coups celui qui a pris que des 9* a la base lui passe devant facilement... malgré le perso 7* en +10....

donc c'est cela que Nel et moi on veux que vous compreniez... que certe c'est votre jeu vous faites ce que vous voulez mais si vous la jouer comme cela ne conseillez pas les personne qui demande de l'aide..... dites comme Nel et les personnes ( comme moi ) qui sont là pour aider...

le pire dans tout ca c'est que j'ai fait pleins de posts avec Nel pour le dire.... pour le démontrer.... MAIS NON !!!   "gnééééé 7*+10 crocrocro bien Gnéééé " (noté mon imitation de françois hollande vous etes trop jaloux, avouez )

je crois que c'est juste le +10 que certains d'entre vous vois... en oubliant que c'est juste un 7*... mais bon ils ont réaliser l'impossible.....monter un perso 7*..... yes .... quitte a monter autre chose je préfère monter Geniva sur un autre jeu GGcorp..... n'est ce pas nel mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

73#
Heure de publication 2017-2-27 21:49:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cc moi j'ai que des 12 * et j'ais pas de croco  j'ais mihawk +1, boa +1, santoryu zoro, kizaru, moriah ce n'est pas comparable à des 9* je sais ( ps pour croco c'est une bétise de ma par )
mais  ex 1 9* doit etre en +2 pour égalé le meme perso 12* sans évolution et encore c juste
1 perso 7*  c'est +4 sans compté le bonus donné par sort
et les ressourses pour monté un 7 ou 8* c perdu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

74#
Heure de publication 2017-2-27 21:58:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c'est perdu gamin.  pourquoi t'a pas demander un croco?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

75#
Heure de publication 2017-2-27 22:35:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et bien aux moment ou j'ais joué de la cb je ne voulait pas du croco car je ne savais pas qu'il était puipui mais je cb encore je le prend c'est sur ferrai sauté mihawk j'aime pas sont sort et comme c'est un perso que j'ais eu en aléatoire j'aurais moin de remord a le renvoyé  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

76#
Heure de publication 2017-2-27 23:27:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui sauter mihawk c'est ce que j'allais te proposer du coups si tu recompte CB je te conseil un even comme celui de la saint valentin ou tu pourra choisir ton perso.... après tout depend de ton budget.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

77#
Heure de publication 2017-2-27 23:57:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui je recompte cb mais chez pas quand

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

78#
Heure de publication 2017-2-28 00:34:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben economise pour un even rentable. a Pâques y'aurais surement le même genre d'even. On le sais pas a l'avance mais on s'en doute un peu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

79#
Heure de publication 2017-3-1 18:33:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tathar
si je ds qu'un perso 7* dans une team est assez rentable c'est une constatation reelle et bonne a conseiller c tout (surtout pour les non vip)
comme je l'avais dis dans mon post pour mettre un 7* en +10 il faut a peu prés les ressource nécéssaire pour seulement 2 perrso9* (en étant assez large) ; pour les vc j'avoue que c'est une perte un peu + importante mais bon se retrouvé avec un 7* en + 10 le temp de monter le reste de sa team en perso 9* ou 12* reste intéréssante (étant donner que les 7* tombe beaucoup mieux en taverne que des 9* en autre

aprés chacun son point de vue les gens vienne ici pour avoir des avis aprés c'est a eu de voir ce qu'ils pensent etre le mieux

je peut donner quelques ex de joueur avec des 7* comparé a d'autre
melouna sur un serveur fusionné avec le s68 il a déja 2 perso 7* monté en +10 et il a déja + de 350k de prime et presque 80k de prime d'avance sur le 2eme du serveur
autre ex sur le s1:
parker tyler avec un ussop 7* en + 10 325k de prime et c'est d'ailleur ce perso qui fait le + mal pour le moment dans sa team ; enmai aussi avec un wapol7* en +10 qui fait mal

donc aprés chacun son avis mais on ne peut pas dire que monter un 7* dans sa team est une grosse érreur c'est juste une tactique diferente

autre ex si je me trompe pas gamin2011 est sur mon serveur avec toute sa team en 12* et moi une team mitigé entre du 7* 8* et 9* encore loin d'etre a fond je le bat

certes s'il investit pour monter ses perso 12* en +2 ou +3 il va faire mal mais moi j'aurais pas mis un centime dans ma team

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

80#
Heure de publication 2017-3-1 19:55:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-3-1 20:01

mais qu'est ce que tu comprend pas? LE cm dis " de ne pas monter les 7* " si le CM et moi sommes absent, un nouveau va faire de la merde parce qu'il aura écouter un jambon comme toi sur le forum? alors joue comme vous le sentez sur votre jeu.... mais conseillez les bonne choses au gens, ou ne les conseillez pas....

Merci de le comprendre afin d'aider les joueurs.... enfin pour ce qui est de gamin il a pas monter ses 12* si tu était sur mon serveur on aurait fait un 1 vs 1 ton perso 7+10 et mon croco 12* en +0 ...... et tu reverrais ton jugement....  ton perso 7* n'a pas de 7*7 en frappe et donc ne frappe que 1 perso en colisé....et surtout ses lien c'est de la merde.... qu'est ce que tu arrive pas a comprendre qui faut mieux en taper 2 avec un 9* ou 12* plutôt qu'un seul??? avec de meilleurs stats??

ensuite tu me parle de jambons en personne que tu bats ( desoler gamin).... sauf ton respect tu es a combien de prime? as tu rencontrer déjà mon compte ou un compte de nightmare? ( et on est loin d'etre les + fort ) en BR ? non? regarde y'a des mec sur le s1 qui on des perso 7* a ouaip il ont 50k de prime que + que moi avec leur 7*+10..... ben je les tue easy.... donc bon si on veux par la....

Mais bref c'est pas vraiment de savoir QUI fait quoi que je rale.... c'est pour une Harmonisation de l'aide.... tu peux pas conseil un mec comme ca ici alors que les personnes qui sont la pour aider sont sur une optique totalement différente.... et a juste cause....

je pense qu'un CM et une personne comme moi, riku, ankora sont plus amènent a aider les gens.... que quand on conseille kk1 ( du moins pour ma part ) c'est pas pour l'enfoncer bien au contraire.... demande a Gonzales... tout les conseils que je lui est donné pour optimiser son jeu meme si il a encore beaucoups a faire...

Comme le dis Gamin... c'est un jeu sur la durée.... donc si la tu es performant.... ( ce que tu crois ) il suffit qu'il vienne me parler en privé je lui donne 2 3 astuces et sans même monter ses perso tu le passera plus   et la tu verra que tes perso 7* sont un balle dans ton pied...


parker tyler et enmai je les bats easy .... du coups tu veux que je t'explique ou bien?

EDIT: tu peux facilement avoir du 9* sans être VIP pour ta gouverne.... pour le 12* c'est possible aussi mais c'est + long.... et c'est pour ca qu'on conseil d'evoluer du 9* plutôt que de 7*... mais bon c'est sur hein Nel, riku, ankora et moi on connais pas le jeu on dis de la merde et fait de la merde c'est bien connu...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 18:41 , Processed in 0.025242 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top