GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L’Evolution de Partenaire est arrivée !! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

31#
Heure de publication 2016-5-25 20:47:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu dois l'enlever de ta formation pour pouvoir le faire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

32#
Heure de publication 2016-5-25 21:36:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
question, il faut donc 3 croco au total pour faire évoluer celui qu'on joue ou alors on le garde pour faire la 2e et 3e évolution ??  
Et seconde question, c'est bien que pour les rouge et doré l'évolution et il faut forcément des perso avec le même nombre d'étoile pour faire l'évolution ?? Donc pourquoi permettre d'avoir des bleu et des violet en double a la taverne ???
Et troisième question ils ont l'intention d'augmenter les chances d'avoir des composants de recrutement ou ils comptent sur le fait qu'on sorte la CB pour recruter tout ça ???
Et encore une pour la route, ceux qui ont des perso event genre chopper pour ne citer que lui ils font comment ? car il ne me semble pas qu'il soit disponible a la taverne


Je rejoins Fabien sur ces questions 2 et 4.. Comment ça se passe pour les perso event? Et surtout pourquoi mettre les violets et bleus en double ? C'était déjà compliqué de tomber du 8*+ avant ça, alors là j'y crois même plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

33#
Heure de publication 2016-5-25 21:58:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour les partenaires d'event forcément ce sera dans des events pour les avoirs et concernant les bleus et violets je pense que c'est plus en terme que tout est doublé pour qu'il reste quand même de la difficulté.
Et comme souvent le but d'un nouveau contenu c'est pas de le finir le lendemain donc forcément ca prendra du temps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

34#
Heure de publication 2016-5-26 19:27:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok nel, merci de la réponse à ma question

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

35#
Heure de publication 2016-5-26 19:32:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

36#
Heure de publication 2016-5-27 11:01:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui comme tu peux choper 5 belmer de suite.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2016-5-27 15:13:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kaizoku_Gokaija a 2016-5-27 15:21

Salut , donc exemple si une team 7 étoiles est full evo le jour ou tu veux changer pour des partenaires 9* ta prime sera forcément revue à la baisse  ? Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

38#
Heure de publication 2016-5-27 17:29:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
question si je reprends le pack BF37 a la BR je vais l'avoir ou alors je vais me chopper les 1M de beli ??? car c'est le seul moyen si j'ai bien compris pour le faire évoluer et au moins il ne coute pas en composant celui la ... Pour les perso event faut les avoir de nouveau dans les event wahouuuu trop top déjà avant ils n'étaient pas facile a avoir alors maintenant qu'on peut tous les avoir en double voir triple ça peut être long pour tomber sur le bon perso c'est vraiment dommage que dans les events on ne peut pas avoir que des perso event mais aussi tout les autres disponible a la taverne.

Je suis d'accord que le but n'est pas de finir la nouveauté dans les 24h après sa sortie mais a ce rythme on ne pourra jamais avancer dans le jeu si ils augmentent sans cesse de nous demander plus de composants de recrutement mais que jamais ils nous augmentent les chance d'en avoir .....

Une question l'event 100M qui a eu lieu au moment de la sortie a des chances de revenir ou c'était un peu pour fêter la sortie de la nouveauté et que jamais on ne l'aura de nouveau ???

Et le cap ils compte nous l'améliorer un moment ou alors nous proposer de faire une team sans lui car il devient de plus en plus useless le pauvre, déjà qu'il a du mal a taper des vitale, il a moins d'attaque , moins de def, moins de vie, moins de toucher, moins d'esquive, pas de renvois de dégâts, moins de critique, pas de trésor, en gros ils nous obligent a nous trainer un boulet qui en plus de ça dans certaine parti du jeu (l'usine) c'est lui qui prend cher car il est la cible de tout le monde autant au début du jeu c'est lui qui aide beaucoup voir même en pvp retourne la situation mais a partir des 8* il commence a perdre et a partir d'une team 9* c'est une sous merde, ça aurait été ps mal des sors en plus avec les niveaux d'expertise, des trésors (bleu, violet, rouge et doré) qui lui sont réservé avec destinées qui vont avec. J'en vois certains qui proposent des nouveaux contenus mais améliorer déjà ce qui existe serait pas mal, avec cette nouveauté un perso 7* +3 sera bien plus fort que le cap alors j'ose pas imaginer avec des perso supérieur, ça serait pas mal de soumettre ça au service de DeVs qui travaillent sur le jeu, car un perso principal qui ne sert a rien c'est dommage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

39#
Heure de publication 2016-5-27 17:48:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Pour le BF37 je ne serait te dire pour le moment j'ai pas encore essayé.
Pour ce qui est de l'event c'était pas un cadeau, c'était plus une coïncidence qu'il soit au même moment et vue qu'on a pas les events en avance je ne serait te dire quand il reviendra ou non.
Concernant le main c'est une chose sur quoi ils vont travailler dessus donc à voir ce qu'ils comptent faire.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2016-6-4 15:19:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour le bf franky oui je confirme qu'on le regagne a la br

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 01:01 , Processed in 0.026318 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top